Depuis quelques jours, nous connaissons déjà le nom de Renata. Si on en croit les derniers leaks, il s'agirait du prochain support de League of Legends, une Baronne de la chimie originaire de Zaun qui ferait figure d'antagoniste parfait pour Zeri. Cela dit, on n'en savait pas beaucoup plus — jusqu'à aujourd'hui.
En effet, un leak sur le site chinois de Teamfight Tactics semble anoncer l'arrivée de Renata, non pas uniquement en tant que championne de la Faille, mais bien comme une unité du set 6.5 de l'autobattler. Une image ainsi qu'un passif, c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent pour le moment — mais c'est déjà suffisant pour confirmer les pistes et conjectures qu'on avait envisagées.
Ce serait Renata
Le leak clarifie plusieurs choses importantes. D'une part, il semble que Renata porterait un masque en métal typique des augmentations qu'on retrouve dans les bas-fonds de Zaun, tout en faisant également usage de la Techno-Chimie, cette technologie qui est à Zaun ce que l'Hextech est à Piltover.
Cela correspond d'ailleurs à la description que nous avions du nouveau champion, puisqu'il s'agirait d'un support capable d'infliger de lourds dégâts, bien loin des Enchanteurs comme Janna, Lulu ou Taric.
Capacité passive
Il semble clair que Renata ne sera pas juste une Enchanteresse, mais bien une championne conçue pour être une support ultra agressive, un peu comme Brand ou Lux. Cela dit, ces deux champions ont avant tout été designés pour la midlane — tandis que Renata, elle, serait précisément faite pour occuper ce genre de poste...
Contenu original par MGG Espagne.