De nouvelles informations viennent alimenter certains éléments de ce qui devrait être Call of Duty 2022, ou encore plus précisément, Call of Duty: Modern Warfare 2. Depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreuses rumeurs ont en effet affirmé qu'Infinity Ward travaillerait sur la suite de son titre, Call of Duty: Modern Warfare, paru en 2019 et qui est lui même un remake du jeu publié en 2007.
Si à l'heure actuelle nous savons que ce Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait posséder toutes les cartes du jeu d'origine, ainsi qu'un mode à la Rainbow Six Siege, Tom Henderson, journaliste mais aussi l'un des plus célèbres leakers de la franchise, a donné de nouvelles informations sur une probable annonce à venir, mais aussi sur le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific.
Call of Duty: Modern Warfare 2, une sortie anticipée ?
Selon les dires de Tom Henderson, Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être annoncé beaucoup plus tôt que les anciens titres de la franchise, et plus précisément durant cet été 2022.
De ce fait, Modern Warfare 2 sortirait, toujours selon Henderson, durant le mois d'octobre 2022 et non en novembre comme nous avons l'habitude. La raison d'une telle décision ? Le non-succès de Call of Duty Vanguard sorti le 5 novembre 2021.
Le titre n'a en effet pas eu le succès qu'espéraient Activision et Sledgehammer Games, et ce, malgré les mises à jour déployées. À l'avenir, peut-être que le studio arrivera à rectifier le tir grâce aux prochaines updates annoncées, mais rien n'est moins sûr.
Enfin, peu après la sortie de Modern Warfare 2, Call of Duty: Warzone Pacific devrait profiter d'une grosse mise à jour, très probablement pour être synchro avec la sortie du titre. Quoi qu'il en soit, il ne s'agit pour le moment que de rumeurs, même si les dires de Tom Henserson se sont toujours avérés. Nous en saurons très certainement davantage dans les jours à venir.