Depuis quelques semaines, des rumeurs annoncent la potentielle annonce et sortie du prochain Call of Duty qui devrait être le remake de Call of Duty: Modern Warfare II, publié en 2009. Selon les premières rumeurs et informations, il sera la suite même de Call of Duty: Modern Warfare paru en 2019 qui était lui même un remake, et devrait, pour le plus grand bonheur des joueurs, proposer les cartes les plus incontournables du titre.
Call of Duty: Modern Warfare 2 profitera de toutes ses cartes d'origine
Bien qu'il ne s'agisse encore que de rumeurs à l'heure actuelle, notre invétéré journaliste et leaker Tom Henderson a fait le point via une nouvelle vidéo sur tout ce qu'il devrait y avoir dans ce Call of Duty: Modern Warfare 2.
Ce dernier devrait être disponible durant cette année 2022, probablement en fin d'année comme les autres titre Call of Duty, et les joueurs pourront semble-t-il retrouver toutes les cartes du jeu d'origine.
Selon Tom Henderson, les cartes de MW2 devaient être incluses dans le Modern Warfare de 2019 par le biais d'un Modern Warfare 2 Remaster, mais nous n'avons malheureusement jamais vu cette édition paraître. De ce fait, nous devrions donc avoir le droit aux maps, aux armes, ainsi qu'à tous les opérateurs de Modern Warfare 2 dans ce prochain remake.
Call of Duty: Modern Warfare 2 proposera un mode à la R6
Par ailleurs, un autre leaker lui aussi bien connu qui n'est autre que RalphsValve sur Twitter, a dévoilé que Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait bénéficier d'un mode spécial inspiré de Rainbow Six Siege.
Selon ses dires, ce dernier se nommerait simplement « Attaquants VS Défenseurs », et les joueurs seraient répartis en 2 équipes. Bien que tout soit encore flou pour le moment, le but des attaquants sera de remplir un objectif en un temps limité, tandis que les défenseurs devront les contrer en élaborant un plan pour les ralentir et stopper leur attaque.
Toujours d'après RalphsValve, plusieurs objets et gadgets seront disponibles : des pièges, des caméras, ou bien encore des endroits bien spécifiques pour pouvoir se cacher. Par ailleurs, les équipes auraient la possibilité de fortifier certaines zones de la map pour toujours plus ralentir les joueurs adverses.
Pour le moment, toutes ces informations ne sont encore que des rumeurs, et nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'en savoir davantage mais surtout avant d'avoir une officialisation de la part d'Activision et d'Infinity Ward.