Le 11 janvier dernier, Activision officialisait le crossover avec L'Attaque des Titans pour le titre de Sledgehammer Games, Call of Duty Vanguard. Vous pourrez donc, si vous le désirez, appartenir aux Bataillons d'exploration d'ici peu.
Quand sera disponible l'Attaque des Titans dans Vanguard ?
Selon le communiqué d'Activision, Call of Duty Vanguard devrait accueillir L'Attaque des Titans à partir du 20 janvier prochain au travers d'un pack spécial. Dans ce bundle intitulé « Pack Traqueur : L'Attaque des Titans - Édition Livaï », les joueurs pourront profiter de 10 éléments dont l'un qui se nomme « Perceur de titans » et qui est ni plus ni moins que le plan d'arme qui imite la lame d'acier.
Par ailleurs, ce bundle comprendra l'exécution Incision d'acier ainsi que l'intro meilleure action nommée Manœuvre verticale et enfin le succès du meilleur joueur, Acier ultra dur.
D'autre part, deux autres armes seront disponibles dans ce pack, avec la mitraillette Historia et le fusil d'assaut Malédiction d'Ymir, deux armes redoutables qui seront également jouables pour les joueurs du Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific.
Pour plus de détails, la Malédiction d'Ymir sera équipée de 9 accessoires, avec un recul horizontal quasiment nul et une portée effective et une vitesse des balles presque au maximum.
En ce qui concerne Historia, elle se montrera idéale pour les joueurs aimant les combats rapprochés et nerveux. Ses chargeurs de petit calibre permettront une meilleure vitesse ainsi qu'une cadence de tir importante.
Tout ceci sera donc disponible à partir du 20 janvier prochain dans Call of Duty Vanguard et Call of Duty: Warzone Pacific via la boutique du jeu. Bien que le prix ne soit pas encore disponible, nous pouvons facilement imaginer qu'il faudra débourser environ 2 400 points COD.