Lors de la parution de Call of Duty Vanguard le 5 novembre dernier, le titre de Sledgehammer Games faisait déjà face à ses premières fuites. Bien que ces dernières paraissaient étonnantes, nous vous avions indiqué que des rumeurs annonçaient en effet l'arrivée d'un featuring avec l'un des animés les plus célèbres de ces dernières années, L'Attaque des Titans (SnK).
De nouvelles fuites dévoilent le pack de SnK dans Vanguard
Après la découverte de certaines données affichant clairement les noms des armes de l'Attaque des Titans, et encore plus récemment un premier visuel des lames d'acier, les nouvelles fuites lèvent le voile sur le bundle de ce featuring.
Depuis la dernière mise à jour du Battle Royale (et non de Vanguard) qui a eu lieu ce 15 décembre, il semblerait que Raven Software ait malencontreusement laissé un indice assez flagrant sur l'arrivée de L'Attaque des Titans : l'apparition pure et simple du pack qui devrait être disponible dans la boutique.
Sur le visuel partagé sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter via ModernWarzone, nous voyons apparaître la mention Vanguard, ce qui signifie que les joueurs du jeu pourront profiter de ce dernier dans le Multijoueur du titre de Sledgehammer Games, mais aussi vraisemblablement dans Warzone. Par ailleurs, un détail intéressant et non des moindres est également présent, l'apparition sur la couverture du pack de la fameuse lame d'acier qui sert à tuer les titans, ce qui confirmerait les rumeurs du mois de novembre avec l'arrivée de cette arme iconique de l'animé.
À l'heure actuelle, aucun studio n'a commenté cette erreur, et personne n'a encore officialisé cette arrivée qui semble tout de même plus que jamais proche. Nous pouvons espérer voir débarquer l'animé durant cette première saison, et si tel est le cas, les studios devraient certainement communiquer sur ce featuring qui est désormais très attendu.