Photo : Karmine Corp
La revanche entre la Karmine Corp et KOI, l'équipe d'Ibai et Piqué, se rapproche de jour en jour. Même si ce n'est qu'un showmatch, cette confrontation déchaîne les passions et on a hâte d'y être. Cette rivalité naissante apporte une belle dynamique au sein de la communauté et dépasse les frontières françaises et espagnoles. Le Britannique Caedrel a d'ailleurs apporté une bonne nouvelle aux fans anglophones : il castera dans la langue de Shakespeare le showmatch sur sa chaîne Twitch personnelle. Quand on cumulera les chiffres de Kameto, d'Ibai et de l'habituel caster du LEC, on risque d'atteindre des sommets d'audience !
La Karmine Corp assume ses ambitions européennes
C'est peut-être un détail pour vous, mais la petite fleur faite à Caedrel traduit surtout une envie d'aller encore plus haut. La Karmine Corp vise une montée en LEC et se donne les moyens de réussir, en espérant une éventuelle extension à 12 équipes d'ici 2023. Et pour atteindre cet objectif, la structure française sait qu'elle aura besoin d'aller plus loin que notre bon vieil hexagone. Avec le recrutement de Rekkles, la superstar suédoise, elle a déjà frappé un très gros coup. Mais pour maintenir la hype et l'intérêt qu'elle génère, offrir un cast en anglais est une très bonne idée, au même titre que ce showmatch face à Ibai.
Les plus attentifs auront également remarqué qu'hier, la Karmine Corp s'est dotée d'un compte twitter en anglais, pour interagir avec les fans qui ne parlent pas français. La Karmine Corp a réalisé une grande année 2021 et compte bien continuer sur sa lancée en 2022. Si on pouvait en plus avoir une victoire samedi...