Bien que rien ne soit officiel pour le moment, il semblerait en effet que certaines données de Call of Duty: Vanguard annoncent un crossover avec l'un des animés les plus célèbres de ces dernières années, L'Attaque des Titans.
Celles-ci ont été découvertes par plusieurs dataminers qui ont aussitôt fait part de leurs découvertes sur le réseau social Twitter. Ainsi, selon _Nanikos_, plusieurs lignes de code dans le titre de Sledgehammer Games font référence à un nouvel opérateur avec comme données trouvées « aot_titan ».
Ici, il faut donc comprendre « aot » comme « Attack On Titans ». D'autre part, un accessoire d'arme est également mentionné et semble faire référence à un pack qui devrait être disponible dans la boutique du jeu.
Le second dataminer, répondant sous le pseudonyme de ZestyCODLeaks sur Twitter, a quant à lui émis l'hypothèse que l'une des lignes de code présage l'arrivée d'une arme, et plus précisément de ce qui semble être une épée. Selon ses données, il aurait trouvé les lignes suivantes : aot_swords ; s4_me_swordtitan.
Bien évidemment, il ne s'agit à l'heure actuelle que de rumeurs et rien n'a été officialisé du côté de Sledgehammer Games et Activision. Il faut donc prendre ces informations avec des pincettes et attendre une annonce des studios. Toutefois, ce ne serait pas la première fois qu'un jeu Call of Duty profite d'un crossover puisque Warzone et Black Ops Cold War ont bénéficié de plusieurs apparitions iconiques du paysage audiovisuel comme Rambo, John McClane, ou encore plus récemment le Ghostface avec l'événement d'Halloween.