On a la confirmation, s'il en fallait une, que Dying Light 2 sortira bien le 4 février 2022. Le deuxième opus de la licence du studio polonais Techland, mélangeant action-RPG et survival horror, est officiellement passé gold. Cela signifie que son développement est complétement terminé et que la mise en boîte des versions physique du jeu a d'ores et déjà commencé.
Après plus de six ans d'absence, la licence Dying Light fait enfin son grand retour. Avec un premier opus qui avait rencontré un véritable succès, les attentes des joueurs sont assez grandes. Cette suite se déroule quinze ans après les évènements du premier jeu. Dans un univers post-apocalyptique rempli d'infectés, vous incarnerez un tout nouveau protagoniste en la personne d'Aiden Caldwell. Pourvu de différentes compétences en parkour, vous pourrez explorer, non sans faire attention aux nombreux dangers qui rôdent, la ville de The City.
Si cela vous intéresse, en attendant de pouvoir vous plonger dans l'histoire de Dying Light 2 le 4 février prochain, vous pouvez retrouver notre preview du jeu après avoir pu y jouer lors d'un playtest de quatre heures. Le choix de rester humain sera bientôt entièrement entre vos mains.