Un peu de nouveauté ne fait jamais de mal, mais Seldgehammer Games semble vouloir proposer aux joueurs de Call of Duty: Vanguard ce que nous pourrions qualifier de valeur sûre.
Outre le mode Patrouille qui était totalement inédit dans la licence de Call of Duty, le jeu propose à l'heure actuelle des modes que nous connaissons tous et qui font l'identité des différents jeux de la franchise : Match à mort, Élimination confirmée, ou encore Recherche et Destruction.
Toutefois, malgré cette liste assez imposante, il manque tout de même un mode assez célèbre qui devrait faire son retour d'ici quelques jours et qui n'est autre que « Infecté ».
Infecté, son retour dans Vanguard ?
Et c'est reparti pour un tour ! Décidément, le studio semble vouloir se reposer sur ses lauriers puisque des dataminers ont en effet découvert dans les fichiers du jeu des données faisant référence au célèbre mode Infecté. Pour la petite histoire, Vanguard a été créé sous le moteur de Modern Warfare, et de ce fait, il semblerait que beaucoup de données du jeu soient encore présents dans le titre de la Seconde Guerre mondiale.
Bien qu'à l'heure actuelle rien ne soit encore officiel, les leakers ont semble-t-il réussi à jouer à ce mode Infecté puisque sur les captures d'écran partagés sur Twitter, nous voyons clairement la map de Gavutu avec la mention « Infect ».
En plus de ce mode, d'autres ont été découverts : Skull et Tanks, mais ils n'ont pas su y jouer. Désormais une question se pose : le mode Infecté sera-t-il disponible durant la saison 1 de Vanguard qui, on vous le rappelle, sera disponible à partir du 8 décembre prochain ?
Nous devrions pas tarder à avoir cette réponse avec en plus la publication de la feuille de route des nouveautés à venir.