La mise à jour 0.2.1 vient corriger quelques bugs bénins sur Battlefield 2042. Tous les modes de jeux se voient être quelques peu corrigé. On ne sait pas si ces corrections font partie de la mise à jour de lancement tant attendue, mais une chose est sûre, les développeurs corrigent déjà quelques bugs grâce à cette maintenance.
La mise à jour 0.2.1 de Battlefield 2042
- Mises à niveau côté serveur avec une mise en œuvre qui vise à réduire les cas de bandes élastiques, souvent rencontrés en All-out Warfare.
- Des cas de latences ont été considérablement réduits lorsque vous jouez sur Breakaway. Si les silos sont détruits, cela ne devrait plus réduire les performances du serveur.
- Lorsque vous regardez les alliés de votre équipe, leurs noms s'affichent désormais correctement.
- Ajustement des animations de Falck pendant la séquence de fin de manche pour s'assurer qu'elle s'affiche correctement.
- Mise à jour d'un skin pouvant être gagné pour Boris via la progression de la maîtrise avec un nouveau nom : Gator.
- Correction du chargement aléatoire lors des parties de TDM dans Battlefield Portal.
- Application d'un ensemble de mesures garantissant le nombre correct d'apparitions d'IA dans les modes Custom Battlefield Portal à l'aide du préréglage Free for All.
- PC uniquement - Sélection de spécialiste activée dans Hazard Zone via l'interaction de la souris, supprimant le besoin de verrouiller votre sélection avec la barre d'espace.
- Correction d'un incident rare dans Hazard Zone qui entraînait parfois l'activation incorrecte du flux de fin de manche, garantissant que le bon montant d'XP bonus était attribué.
- Correction d'un problème détecté dans Hazard Zone qui pouvait entraîner l'affichage des joueurs sur la carte lorsqu'ils n'étaient pas visibles ou repérés.
- Correction d'un correctif pour les joueurs de Hazard Zone qui ne voyaient pas leurs séquences d'extraction se mettre à jour correctement.
Bugs connus
Les bugs ci-dessous ne sont pas encore corrigés, mais les développeurs sont en train de corriger pour une future mise à jour :
- Certains utilisateurs rencontrent des problèmes de saisie au clavier/souris lors d'un match. Les commandes peuvent cesser de fonctionner ou agir de manière aléatoire.
- Quelques rares cas où les animations de combat au corps-à-corps n'ont aucun effet sur les ennemis.