Que ce soit la dispersion des balles, des réanimations impossibles, des états persistants aux portes de la mort et des armes qui sont bien trop fortes... Battlefield 2042 a encore du chemin pour être un jeu viable pour les joueurs. C'est pourquoi des mises à jour se font attendre pour le titre d'EA et DICE, mais aucune communication n'a été faite sur ce sujet.
Cependant, Tom Henderson vient encore nous sauver avec des informations précises sur les potentielles prochaines dates de mise à jour pour le nouvel opus de la licence Battlefield.
Les potentielles futures dates de mises à jour
- 19 novembre — Patch 1 (Màj de lancement)
- 30 novembre — Patch 2 (Màj pour la qualité de vie)
- 7 décembre — Patch 3 (Màj de contenu)
Dans la longue liste des bugs déjà connus publiée par les développeurs, un bon nombre de ces bugs seront vraisemblablement corrigés, comme l'indique Tom Henderson sur son tweet.
Cependant, on ne sait pas quand les armes seront améliorées, ni même ce que pourrait impliquer le contenu de la mise à jour de décembre. Tom Henderson pense qu'il ne s'agira pas de nouvelles armes ou cartes. Dans les informations qu'il a pu se dégoter, il est question de "Statistiques de joueurs". Aucun contenu ne semble arriver pour ce mois-ci, ni même pour les prochains mois, car le système de saison viendra réguler toutes les nouvelles sorties sur Battlefield 2042. En parlant du système saisonnier de Battlefield 2042, la saison 1 n'a pas encore annoncé, mais une pré-saison sera publiée afin de faire patienter les joueurs. Il faudra attendre 2022 pour voir arriver la première saison de Battlefield 2042.