Il y a quelques jours, un leak de la base de données de GeForce Now affichait divers titres non disponibles au public. Parmi eux ce trouvait Ruined King, le jeu solo de type RPG au tour par tour très attendu par les fans de League of Legends, mais surtout une potentielle date de sortie pour le 16 novembre 2021. Il semblerait que cette info soit fausse, oui et non. Oui, parce que Ruined King va définitivement se faire attendre un peu plus longtemps et non, parce que Riot Forge a en effet prévu de sortir un jeu à cette date, jeu que le studio n'avait pas encore dévoilé.
À défaut de parcourir Runeterra, dès le 16 novembre vous pourrez suivre Ziggs dans de nouvelles aventures. Le label d'édition de jeux vidéo par Riot Games présente à grand coup de trailer Hextech Mayhem: A League of Legends Story.
Ziggs va tout faire péter
Dans ce runner musical au rythme effréné, toutes vos actions ont des conséquences explosives car trop de chaos ne tue jamais le chaos. Contrôlez Ziggs, le yordle spécialiste des Hexplosifs, et mettez les quartiers de Piltover sens dessus dessous.
Plusieurs fonctionnalités seront disponibles :
- Entrez dans le rythme : Bombardez en cadence, sautez sur les temps et par-dessus les obstacles, échappez à vos ennemis et mettez le feu à la scène urbaine sur un son de folie.
- Chaos libre : Vous aimez l'improvisation ? Tirez avantage d'occasions aléatoires pour composer votre propre symphonie en pagaille majeure grâce au Système de Chaos libre. Faites exploser le compteur de points !
- Un régal pour les yeux : Traversez Piltover, la ville qui se nourrit de magie et de science... et mettez-y le feu ! Offrez un grand spectacle de son et lumière grâce à votre maîtrise du rythme.
- Au-delà de la faille : Plongez dans l'effervescence des ruelles cachées de Piltover avec Ziggs et Heimerdinger ! Croisez les champions familiers de League of Legends dans ce jeu qui se joue n'importe où, n'importe quand.
Le jeu sortira donc le 16 novembre prochain et il vous en coûtera seulement 8.99 euros. Les précommandes de Hextech Mayhem: A League of Legends story sont ouvertes sur Nintendo Switch™ et PC, via Steam®, GOG.com et l'Epic Games Store. Toute précommande passée sur ces boutiques sera livrée avec un skin exclusif Ziggs de la Ruine à utiliser en jeu. Hextech Mayhem: A League of Legends Story sera aussi bientôt disponible sur l'application mobile de Netflix, inclus dans votre abonnement sans coût supplémentaire ni achat sur la plateforme.
Bon alors les amoureux de LoL, ça vous tente ou pas ?