Il y a peu, nous vous annoncions qu'Activision avait réussi le formidable exploit d'amoindrir la taille de Call of Duty: Vanguard grâce à la technologie du streaming de textures à la demande, et d'après nos confrères de chez CharlieIntel, il semblerait que le pari soit tenu.
Call of Duty: Vanguard n'excèdera pas les 100 Go
D'après l'une de leurs publications Twitter, Call of Duty: Vanguard pèsera en tout et pour tout moins de 65 Go de téléchargement pour environ 90 Go d'espace requis au total sur la plupart des consoles. Pour plus de précisions, il nécessitera 61 Go de téléchargement sur Xbox Series et 65 Go de téléchargement sur PS5, contre 57 Go de téléchargement sur Xbox One et 55 Go sur PS4.
Par ailleurs, toujours selon CharlieIntel, les hostilités débuteront le 28 octobre pour les joueurs PlayStation, avec le préchargement disponible à partir de 21h PT en Amérique du nord et du sud, puis dans les autres régions le 29 octobre.
Pour les joueurs Xbox, le préchargement sera disponible quant à lui le 28 octobre à 21h PT, soit le 29 octobre à 06:00 heure française.