Lors de la présaison League of Legends, deux nouveaux dragons feront leur apparition : le techno-chimique et le Hextech. D'autres changements sont bien entendus de mise comme les primes d'objectif, de nouveaux objets et des ajustements sur de plus anciens, l'ajout des défis, etc. Pour autant, Riot Games n'a apparemment pas tout communiqué à sa communauté. Certains utilisateurs ont fouillé dans les datas du jeu et ont trouvé de nouvelles données très intéressantes que le studio n'a pas encore communiqué clairement avec les joueurs.
Un buff pour le dragon des nuages
Si Riot Games a décidé d'ajouter des nouveaux dragons pour créer encore plus d'actions sur la carte, il n'en oublie pas les plus anciens. Le dragon des nuages, considéré par beaucoup de joueurs comme le plus faiblard du jeu, devrait subir un buff plus que mérité pour la saison 12. Le buff du Drake donne maintenant aux joueurs +3,5% de vitesse de déplacement hors du combat et +3,5% de résistance aux ralentissement. L'âme Dragon des nuages reste inchangée, et donne toujours 10% de vitesse de déplacement et confère un bonus supplémentaire de 30 % en vitesse de déplacement après avoir lancé votre compétence ultime, (30 secondes de délai de récupération).
Avant, le buff de ce dragon n'octroyait que de la CDR sur votre ultime c'est pourquoi il a souvent été jugé comme le plus faible de tous. Lorsque vous initiez un teamfight et que tous les ultimes de votre équipe sont déjà up, autant dire qu'il est inutile. Il y a quand même peu de chance que votre ultimate revienne deux fois lors d'un combat d'équipes (le dragon infernal donne des dégâts bruts, celui des océans de la régénération et celui des montagnes de la résistance).
Ces changements n'ont pas été clairement communiqués par Riot Games à l'heure actuelle mais comme tout le monde le sait, une présaison est souvent très chargée. On espère voir ce nouveau drake lors de la saison 12. Il deviendra un objectif plus important et les équipes se le disputeront plus, et pas seulement lorsqu'il s'agira de récupérer une âme.