Photo : Sunmi
On savait déjà que Sunmi était fan de Damwon KIA et que ShowMaker était fan de la célèbre chanteuse de K-PoP. Mais on ne s'attendait pas pour autant à une collaboration entre les champions du monde en titre et la star coréenne à l'occasion des Worlds 2021. On ne sait pas si ce soutien de choix permettra aux Coréen de réaliser le doublé, mais la musique (et son clip) vaut le détour. Elle est plus punchy que l'hymne officiel (Burn It All Down) et on est à la limite de la préférer.
Dans le clip vidéo, on peut notamment voir à plusieurs reprises le logo de DWG KIA et quelques références à League of Legends. On pense notamment aux écrans en arrière plan où défilent les différents classements (Bronze, Platinium, Challenger...). Bon, on aurait bien aimé que la connexion soit plus évidente et on aurait pas craché sur un petit cosplay en Syndra ou en Cayltin
Ce n'est en tout cas pas la première fois que le monde de la K-PoP et le monde de League of Legends se rejoignent. Que cela soit le groupe K/DA ou la récente participation de (G)I-DLE Soyeon à Giants aux Worlds 2019, les collaborations ne manquent pas.