Il y a des actions que nous aimons tous réaliser sur League of Legends. Un pentakill bien senti, un steal de dragon ou même de Nashor, mais il y en a des plus petites qui peuvent parfois être tout autant impressionnantes. Qu'il est gratifiant d'éviter le grappin d'un Blitzcrank ou même l'onde sonore de Lee Sin. Et souvent — parce que l'humilité c'est pas notre truc à nous joueurs de la ligue des légendes — on aime montrer qu'on est beaucoup trop fiers de notre réussite en spammant une emote. Ce n'est pas le cas de notre Kassadin qui a ici a humilié le Karthus tout en finesse et sans provocation.
21 dodges d'affilée
Il faut bien préciser que cette game est une game d'URF. Ultra Rapid Fire est un mode de jeu bien connu de tous les joueurs puisqu'il revient très régulièrement sur le client. Dans ce mode, tous les champions League of Legends disposent de 80% de CDR, possèdent divers nerfs et buffs et les sorts ont des coût en mana réduits à 0. Autant vous dire que certains personnages sont des vraies plaies dans cette configuration (les persos à grabs/stuns qui vous empêcheront de bouger, ceux qui ne meurent jamais, ceux qui one shoot, ceux qui snipent toutes les 10 secondes du fin fond des enfers ou encore ceux qui vont peel comme jaja toute leur équipe). Le mode est actuellement de retour sur le PBE avant d'arriver sur les serveurs live avec le patch 11.19 le 22 septembre.
Les joueurs qui ont donc accès au serveur test peuvent déjà donc re-tester le mode avant son déploiement. C'est le cas de DogeLegion qui a partagé ce clip sur Reddit.
Alors qu'il se trouvait sur la mid lane avec très peu de points de vie avec son Kassadin, le Karthus adverse a décidé de flash dans l'espoir de l'achever. Autant vous dire qu'en URF, la liche peut spammer son A - Dévastation en permanence, difficile alors de penser que notre joueur va en réchapper... et pourtant. Le Chasseur du Néant a réussi à dodge 21 A - Dévastation d'affilée avant de se retrouver en sécurité sous sa tour — le Karthus étant obligé d'abandonner sa chasse après avoir récupéré l'aggro de la tourelle (il faut dire qu'il n'était que niveau 3 et que les PV sous tour ennemie fondent comme neige au soleil en début de partie).
Certains utilisateurs de Reddit on pointé du doigt qu'il y avait peut être un problème de synchronisation avec le serveur, que les explosions du A - Dévastation de ce skin étaient plus faciles à éviter car plus visibles ou encore que le Karthus était tout simplement mauvais. Mais 21 d'affilée (le tout enrobé avec les autres sorts du champion), ça fait beaucoup...