Non pas que l'alpha de Call of Duty Vanguard a été houleuse, mais beaucoup de problèmes ont été décelés. Sledgehammer Games ont donc pris les devants pour corriger certains problèmes, notamment les bruits de pas et les respawn. Ci-dessous, vous pourrez retrouver toutes les corrections effectuées par les développeurs et les topics déjà connus qui ne seront pas corrigées pour la bêta.
Mises à jour visuelles dans Vanguard
Superposition de dégâts
- Affinage de la superposition des dommages en cas de blessure pour aider à maintenir la visibilité.
Éclairage
- Réduction de la densité du brouillard solaire.
- Augmentation de la lumière sur le contour des joueurs pour les séparer de l'arrière-plan.
- Exposition globale ajustée, c'est-à-dire que nous avons augmenté les lumières.
Mises à jour audio dans Vanguard
- Valeur de pas des non-joueurs légèrement augmentée
- Volume d'arme non-joueur légèrement réduit. Remarque : Un non-joueur est une personne qui n'est pas vous (ennemis et coéquipiers).
- Volume de l'annonceur et fréquence d'appel réduits.
- Table de mixage MP globale pour améliorer l'audio informatif pour le gameplay
Champion Hill dans Vanguard
- Emplacements des réapparitions réglés et logique de réapparition globale ajustée.
- Fini cette apparition dans la cour qui vous obligeait à avoir 3 secondes de contact visuel gênant avec votre adversaire.
Correctifs à venir pour Vanguard
Ce sont des correctifs qui ne seront pas terminés avant la bêta mais qui sont toujours en cours d'élaboration. Ils seront traités en détail avant le lancement officiel de Vanguard.
- Identifié un mur destructible à Champion Hill avec un modèle de collision incompatible. Même s'il apparaissait comme un mur solide, il y avait un trou permettant au rayon de passer à travers et d'afficher les plaques signalétiques.
- Remarque : la visibilité de la plaque signalétique fonctionne en faisant un rayon de vous aux autres joueurs. S'il y a quelque chose qui le bloque, la plaque signalétique ne devrait pas être visible. Veuillez garder cela à l'esprit pendant que vous jouez et faites un rapport si quelque chose ne va pas.
- Sledgehammer Games est conscient qu'il y a plus de problèmes liés aux badges et à l'aide à la visée et mène une enquête sur la façon de les résoudre.