MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le pentakill le plus frustrant au monde, ou quand Akshan ressuscite toute son équipe

LoL : Le pentakill le plus frustrant au monde, ou quand Akshan ressuscite toute son équipe
1

Faire un pentakill sur League of Legends, c'est toujours une petite fierté. Pourtant cette fois ci, le joueur n'a pas vraiment pu le célébrer. Après avoir annihilé l'équipe adverse, il est lui aussi tombé... mais face à Akshan.

LoL : Le pentakill le plus frustrant au monde, ou quand Akshan ressuscite toute son équipe

Le pentakill sur League of Legends, c'est le petit exploit que l'on veut tous réaliser et il est toujours gratifiant d'en réaliser un (et il est aussi excessivement rageant quand un coéquipier vous en dépouille en vous volant le dernier kill). Pourtant, cette fois ci, ce joueur a probablement regretté de l'avoir réussi...

Un pentakill qui coûte cher

Ce joueur a partagé sur Reddit ce moment de joie qui a tourné en eau de boudin. Alors qu'il jouait Kindred, il a enchainé les kills jusqu'à atteindre un quadra kill, et on sait tous comment on est quand on fait un quadra, on ne veut pas s'arrêter là et décrocher le précieux penta !

Ni une ni deux, lui et ses mates sont partis à la poursuite du dernier rescapé de l'équipe adverse jusqu'à la fontaine. Alors certes, le joueur a eu son pentakill et il en a été très heureux... pendant environ deux secondes. Oui, parce qu'en allant chercher le dernier kill, il s'est pris le laser de la fontaine qui l'a terrassé et le kill est revenu au Akshan adverse qui était le dernier à l'avoir touché. La Kindred étant devenue une crapule et étant donné que la Sentinelle Rebelle a été celle qui a récupéré le kill, il a ramené à la vie ses 4 coéquipiers grâce à la propriété passive de son Z - Cavalier seul. Certes, on savait que cette compétence était forte et c'est précisément dans ce genre de cas qu'on peut avoir un réel aperçu de son plein potentiel.

Le pire, c'est qu'ils étaient tous dans la base adverse avec des PVs déjà bien réduits, l'équipe adverse fraichement ranimée les a donc balayés et à rush à son tour le nexus opposé. On ressent la peine du joueur avec son "I'm sorry" et son visage déconfit à la fin de la vidéo. Alors, ça valait le coup ou pas selon vous ?

Arcane, la série animée prévue sur Netflix, se paye un nouveau clip sur Weibo

Arcane, la future sériée animée dans League of Legends se fait désirer. Avant de la découvrir cet automne sur Netlifx, un nouveau teaser a été diffusé, mais uniquement sur le site chinois Weibo pour le moment.

1
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !