Alors que l'ensemble Jugement de Teamfight Tactics est sorti en avril dernier, il est temps de commencer à penser à l'ensemble de mi-parcours et aux changements qui auront lieu à ce moment là. Dans une vidéo de blog, Green Teej, responsable produit a fait une rétrospective sur ce set et a évoqué la mise à jour de mi-parcours qui sera le patch 11.15. Elle aura lieu le 21 juillet et on hâte de découvrir les nouveautés qu'elle apportera.
Actuellement, nous en sommes à la 11.13, il nous reste donc encore un mois et 1 mise à jour pour profiter de Jugement !
Sorti en avril dernier, plus de 12 millions de joueurs ont été présents pour se battre avec ou contre le Pingouin du chaos et les forces de la brume noire. Cette bataille se terminera avec le patch 11.15 le 21 juillet qui amènera le set de mi-parcours. La réparation du vitrail éloignera la Brume noire et ramènera l'équilibre dans le monde de TFT.
Une nouvelle mécanique pour le set de mi-parcours
S'il est habituel d'avoir de nouveaux champions et types, ce ne sera pas toujours le cas pour les nouvelles mécaniques ! Pour l'instant nous ne savons pas ce qu'elle sera.
Les équipes ont trouvés qu'il manquait une certaine diversité comparément aux autres sets précédents avec leurs mécanique comme par exemple les élus. C'est la raison principale de ce rajout de mi-parcours.
Récemment l'Armurerie avait été modifiée afin de rajouter du contenu. Cela contribue a rendre chaque partie unique et cette volonté sera continuée dans le patch de mi-parcours.
Premier labo : Roulement rapide
Pour les développeurs, c'est un vrai succès et on peut le comprendre ! Avec plus de 100 millions de parties jouées c'était une étape primordiale pou trouver de nouvelles façons de jouer et les dev sont actuellement en train de travailler au prochain Labo.
Origines du Vitrail
Ce fut le premier événement de TFT et d'autres pourraient bien arriver par la suite. Les données de l'évent sont en train d'être collectées et vos retours seront importants pour le futur. Actuellement rien n'est décidé, mais le but de ces événements est de créer une nouvelle expérience à découvrir à la sortie des ensembles.
Mode observateur compétitif
Cet Automne, lors du championnat de Jugement qui aura lieu en Chine sera révélé ce mode observateur qui aidera beaucoup lors des compétitions, permettant aux diffuseurs de Riot et à leurs partenaires de contrôler la caméra dans une partie. Il sera bien plus simple de suivre chaque partie et les moments importants de chacune d'entre elle.