Riot Games ne perd décidemment pas de temps avec son nouveau champion League of Legends, Gwen. Après un premier teaser présentant ses origines, une poupée fabriquée par Isolde, la femme de Viego, qui a pris vie de façon mystérieuse, le studio a dévoilé dans la foulée un premier aperçu de son gameplay. Même si le détail des sorts n'est pas encore connu, la championne semble déjà un peu pétée, un peu comme tous les nouveaux champions me direz-vous.
Un premier aperçu de ses compétences
Son kit de sorts semble s'articuler autour des aiguilles et des dashs, de nombreux dashs. Elle lance notamment une aiguille sur ses adversaires et crée une zone qui pourrait augmenter ses dégâts. Elle peut aussi lancer des rafales d'aiguilles à la chaîne — voire une énorme rafale qui pourrait être son ultime.
Une autre de ses compétences semble cisailler ses adversaires et les ralentir. La championne peut aussi traverser certains ultimes (celui de Maokai par exemple comme montré sur la vidéo). Difficile de comprendre l'intégralité de son kit de sorts sans en avoir le détail, détail que devrait très prochainement donner Riot Games.
La couturière sacrée devrait se jouer AP et serait majoritairement destinée à la Top Lane. Alors, qu'en pensez-vous ? OP ou pas ? Vous avez hâte de pouvoir la jouer ?