Dans l'univers des Dragons, dans les étoiles ou dans les ténèbres, les thèmes des skins League of Legends sont légion. Alors que Draven, le Glorieux exécuteur, a récemment reçu un nouveau cosmétique (Déchu), un joueur a imaginé une autre apparence totalement hilarante sur le champion. Le concept est simple : il a inversé les haches de Draven... avec Draven lui même. Vous n'avez donc pas un mais deux Dravens en jeu !
Ce concept — nommé Reverse Draven (Draven inversé) — est sorti de l'esprit un peu tordu de The Killerey, un modeur et créateur de contenus sur League of Legends. Il n'en est pas à son coup d'essai et a déjà proposé de nombreuses créations originales comme Zoé Démon, Zed Pulsefire ou encore Yone Déchu.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que son idée colle parfaitement au personnage, qui est surement le plus narcissique de la faille. S'il le pouvait, il n'y aurait plus que lui dans la faille, alors deux Dravens pour le prix d'un, c'est caviar ! Notre Glorieux exécuteur est en effet quelque peu nombriliste en atteste nombre de ses répliques fétiches :
- « Draven sait tout faire, avec classe ! »
- « Je suis le roi de la classe, l'homme trop bien sapé. »
- « Admirons-moi un peu. »
- « La perfection, ça me connait. »
Même si par le passé Riot Games s'est déjà inspiré de concept de fans pour certains de ses skins, comme Singed Apiculteur, Orianna du Pulsar Sombre, Ziggs Bombe à eau ou encore Astronautilus, on doute sérieusement que le studio accepte d'ajouter celui-ci dans son jeu. En attendant, si vous voulez quand même le revêtir, c'est possible et c'est par ici.