Un nouvelle ligue s'invite au niveau national dès l'année prochaine, dites bonjour à la LFL, La Ligue Française de League of Legends, qui devient la première ligue professionnelle nationale. Fini la ligue ouverte, c'est une nouvelle ligue fermée qui pointe le bout de son nez avec 8 équipes qui seront sélectionnés sur dossier.
L'Open Tour ne disparait pas pour autant et devient une compétition dédiée aux amateurs 100% en ligne !
Grande Finale
C’est fait pour la Team LDLC qui est sacrée championne de France de League of Legends après avoir dominé la LFL toute la saison.
Summer Split
La Team LDLC fait le doublée ! Quelques mois après avoir remporté le premier split de la LFL, les hommes de YellOwStaR survolent la compétition et soulèvent leur deuxième trophée en écrasant la Team Vitality Bee 3 à 0 en grande finale.
- Retrouvez l'intégralité des résultats de la saison régulière, la composition de toutes les équipes en lice ainsi que le calendrier des matchs dans nos articles dédiés au Summer Split 2019 de la LFL — juste en dessous !
Spring Split
Ca y est ! Le premier split de la toute nouvelle Ligue Française de League of Legends, la LFL, est maintenant terminée, et c'est la Team LDLC qui repart avec le titre après s'être imposé 3 à 1 contre les Misfits Premier en grande finale.
- Retrouvez l'intégralité des résultats de la saison régulière, la composition de toutes les équipes en lice ainsi que le calendrier des matchs dans nos articles dédiés au Spring Split 2019 de la LFL — juste en dessous !