Comme pour la prochaine refonte (dont le résultat est aussi tombé aujourd'hui), Riot Games avait soumis au vote de la communauté League of Legends le prochain ensemble de skins à débarquer dans la faille. Les invocateurs avaient trois choix : Dresseurs de monstres, Cauchemar criminel et Séducteur 2.0.
À l'international, la ville du crime a gagné haut la main, sauf en Chine où Séducteur était légèrement plus populaire. Devant cet engouement, Riot Games a donc décidé de sortir les deux ensembles cette année (un peu à l'image des reworks de Volibear et Fiddlesticks en 2019, le studio avait choisi de faire deux refontes au lieu d'une seule puisque les deux champions étaient arrivés presque à égalité en tête).
Dans Cauchemar criminel, on traite du crime à Valoran City, où la guerre des gangs prend un tour sombre et terrifiant avec l'immixtion d'un mal antique inspiré de Cthulhu. Pour Séducteur 2.0, l'histoire est bien différente. Dans un monde où les élixirs confèrent des pouvoirs extraordinaires, deux rivaux s'affrontent pour le pouvoir. L'opulence se mêle au film noir avec des champions qui collaborent pour reprendre leur dû.
À noter que cette thématique semble très éloignée de la première ligne de skins dite séducteur qui était apparentée à la Saint Valentin et donc, beaucoup plus innocente dans son traitement.
À noter que la troisième gamme de skins, Dresseurs de monstres, n'est pas abandonnée. Riot Games va de nouveau se pencher dessus et la retravailler pour proposer une nouvelle version qui emballera un peu plus la communauté.
Cauchemar criminel sera la première ligne à sortir dans la faille durant le 3e trimestre de l'année, entre juillet et septembre. Séducteur 2.0 est aussi prévu pour 2021, on peut donc estimer une sortie en toute fin d'année.