MGG / Actualités jeux vidéo / Magic Arena /

Magic Legends : L'Open Beta sera disponible sur PC le 23 mars

Magic Legends : L'Open Beta sera disponible sur PC le 23 mars

L'Open Beta de Magic Legends ouvrira le 23 mars, et sera l'occasion pour ceux qui n'ont pas pu bénéficier d'un accès privilégié de découvrir enfin le MMORPG. Celui-ci sera free-to-play, et devrait sortir au printemps 2021.

La Beta de Magic Legends ouvrira ses portes aux joueurs PC le 23 mars 2021. C'est l'annonce qu'a fait Cryptic Studios ce mercredi dans un tweet.

Cette annonce a aussi été l'occasion pour l'éditeur de partager un trailer qui nous plonge dans l'univers de Magic: Legends, un MMO-RPG basé sur le jeu de cartes Magic Gathering.

Le système de jeu a aussi été dévoilé, avec cinq classes disponibles chez le joueur : Géomancien, Mage de l'esprit, Meneur des bêtes, Sanctificateur et Nécromancien. Cinq régions de jeu sont aussi prévues, pour permettre à chacun de suivre sa propre voie et d'évoluer dans l'univers du MMORPG.

Magic Arena
Magic Arena
Magic Arena
Magic Arena
Magic Arena

Magic: Legends est défini comme "entre intuition et stratégie" par son producteur exécutif, Stephen Ricossa, le joueur devant choisir ses decks de cartes en fonction de ses adversaires. De nombreuses interrogations demeurent cependant sur le free-to-play, qui a pour l'instant été testé par 60 000 joueurs, et notamment sur les potentielles microtransactions qui deviendraient nécessaires pour avoir l'ascendant dans la bataille au deck de cartes le plus puissant.

En attendant, on sait que le jeu sera disponible au printemps 2021 sur PC, Xbox et PS4.

Chloé Hirsbrunner
Chloé

Apprentie journaliste passionnée de R6, CS:GO et autres FPS