Nouveau cycle League of Legends sur le PBE rime bien évidemment avec nouveaux skins, et le patch 11.2, le deuxième de la saison 2021 ne fera bien évidemment pas exception. Une nouvelle famille de skins vient de faire son apparition sur le serveur test, celle des Ruined (les déchus). Trois champions font d'ores et déjà partie de cette gamme : Shyvana, Draven et Karma.
C'est une très bonne nouvelle pour les afficionado du Demi dragon puisque la championne n'avait pas reçu de skin depuis mai 2016, rien que ça. Le dernier en date était Super Shyvana Intergalactique.
Splasharts
Chromas
Cette annonce n'est pas vraiment une surprise puisqu'elle vient confirmer les leaks d'il y a quelques jours. Leaks qui sont aussi confirmés pour les fameux skins Shan Hai.
Mais cette nouvelle famille de skins pourrait en réalité signifier bien plus et faire référence au premier champion LoL de l'année qui devrait être révélé très bientôt. De nombreux indices pointent en effet en direction du Roi déchu (The Ruined King en anglais). Coïncidence ? C'est fort peu probable. Quoi qu'il en soit, il est certain que Riot Games lèvera le voile très prochainement. Affaire à suivre donc...