Chaque semaine, retrouvez un condensé des informations relayées sur Call of Duty Black Ops Cold War, Warzone et Call of Duty Modern Warfare ! Passant des patchs note, des guides, des informations des développeurs et de l’esport, tout y est. Alors, quoi de neuf sur Call of Duty pour cette troisième semaine de décembre ?
La saison 1 de Black Ops Cold War et Warzone
Elle est enfin présente la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, et une vague de contenus à presque immergé les deux jeux que les serveurs étaient assez capricieux pour les joueurs hier soir. Mais des correctifs ont été déployés pour permettre aux joueurs de profiter pleinement du mode Caméléon (Prop Hunt) et de la nouvelle carte Rebirth Island.
Voici une liste d'articles qui pourraient vous intéresser si vous pensez avoir manqué les débuts de la saison 1 :
Warzone se dote lui aussi de beaucoup de changements, avec notamment le nouveau mode de jeu Rebirth Island qui largue les joueurs sur Alcatraz pour jouer à un mode pas si méconnu de la communauté : BR-mini — soit un Battle Royale, mais en plus petit comité. Verdansk ne subit pas encore de changement, or une nouvelle carte s'ajoute. Pourquoi pas, c'est un bon compris pour les joueurs qui souhaitent réellement voir Verdansk exploser !
Il y a d'ailleurs un événement pour célébrer la nouvelle carte ! Si vous n'êtes pas sûr de bien le comprendre, voici un article qui pourrait vous être bénéfique :
Le Battle Pass offre de nouvelles possibilités pour la customisation de nos opérateurs, nos armes ou encore notre profil. On peut obtenir Stitch, le nouvel opérateur dans ce Battle Pass, en plus de 2 armes : le Groza et la MAC-10. Zeyna et Bulldozer pourraient arriver prochainement dans la boutique, mais il faudra patienter encore un peu pour espérer les voir !
Modern Warfare est encore dans l'ombre de Black Ops Cold War et Warzone, et se dote seulement d'une petite mise à jour qui corrige divers bugs sur Hackney Yard et équilibre quelques armes, rien de plus.
Et enfin, un sujet qui sort totalement des patchs note et de la saison 1 : Rowdy Rogan. Il était au cœur d'une polémique, qui s'avère être fausse, pour son compte Warzone qui a été banni. L'enfant de 6 ans semble avoir été manipulé par ses parents, dans le cadre d'une vidéo virale, pour plaire à FaZe Clan. Si vous êtes curieux, lisez l'article ci-dessous !