Stitch est le nouvel opérateur que l'on peut obtenir dans Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. Il est un évadé du Goulag, l'endroit qui est le plus sécurisé à cette époque. Cet exploit prouve les compétences de cet opérateur qui rejoindra les rangs du Pacte de Varsovie en jeu. Il est autant disponible sur Black Ops Cold War que sur Warzone. Voici la procédure pour recevoir ce nouvel opérateur :
- Achetez le Passe de Combat et recevez-le avec son skin "expurgé"
Il est simple comme bonjour pour le débloquer, vu qu'il sera directement disponible à l'achat du Battle Pass — soit au niveau 0 du Passe de Combat —, mais pour le moment aucun autre moyen ne vous permettra d'avoir cet opérateur. Aucune bundle ou mission ne vous offrira la chance de le jouer sur le MP Black Ops Cold War ou encore le BR de Warzone.
Identité de Stitch
- Nom : Vikhor 'Stitch' Kuzmin
- Né le : 14/08/1938
- Nationalité : Russe
- Lieu de naissance : Moscou
- Faction : Pacte de Varsovie
- Groupe sanguin : B +
- Première langue : russe
- Service : Ex-KGB
Information de son service
- 1959 - Diplômés de l'Institut de technologie chimique Mendeleev - Faculté de technologie des substances organiques et de la chimie pharmaceutique.
- 1959 - Rejoint la direction des opérations et de la technologie du KGB, affectée au laboratoire 12 de R&D.
- 1965 - Affecté à la gestion des installations de production le ███████ ██████, relevant directement du colonel Kravchenko.
- 1968 - Capturé et interrogé par la CIA à la suite d'un raid sur l'installation de ███████. Perd un œil à cause de l'agent de la CIA Russell Adler pendant l'interrogatoire, mais ne renonce à rien d'autre que son nom et son grade. Pour ne pas avoir repoussé l'opération de la CIA, Kravtchenko l'a déchu de son grade et envoyé au goulag de Petropavlovsk.
- 1976 - Une attaque contre le Goulag par une petite équipe d'agents inconnus laisse de nombreux gardes et prisonniers morts. Dans la foulée, il est découvert pour être porté disparu.
D'autres opérateurs seront disponibles durant la saison 1 : Zenya et Bulldozer. Selon les leaks on peut penser qu'ils seront disponibles à l'achat via des bundles présents dans la boutique. Mais il faudra être patient pour pouvoir les acheter, vu qu'ils ne sont toujours pas dans la boutique.