L'intégration de Warzone à Black Ops Cold War est enfin disponible ! Beaucoup de changement avec de nouveaux menus, de nouvelles armes, de nouveaux scorestreaks, un nouveau mode et bien d'autres. Dans cet article, on vous liste l'intégralité des nouveautés qui sont d'ores et déjà disponibles en jeu grâce à la saison 1 de Black Ops Cold War !
Treyarch annonce que les objets de cosmétique du mode zombie — camos, carte d'appel, emblème et autres — ne seront pas disponible au début de la nouvelle saison. Ils arriveront pendant la saison, de ce fait, il faudra se montrer patient.
Des nouveaux opérateurs
Au début de la première saison, attendez-vous à ce que les opérateurs Mil-Sim (OTAN) et Vargas (Pacte de Varsovie) soient disponibles dans Warzone. Tous les autres opérateurs Black Ops Cold War du jour du lancement sont déjà disponibles dans Warzone, à condition que vous débloquiez tous les défis nécessaires qui leur sont liés. Notez bien que les opérateurs de Modern Warfare ne seront pas disponible sur Black Ops Cold War.
Les nouveaux opérateurs tels que Stitch, Bulldozer et Zenya seront disponibles eux-aussi sur Warzone, mais encore faut-il acheter le bundle correspondant ou le Passe de combat pour les avoir !
Un nouveau mode de jeu avec une nouvelle carte
Opération Renaissance sera un mode de jeu sur Warzone qui sera exclusivement jouable sur la carte Alcatraz que nous connaissons déjà sur Black Ops et notamment sur Black Out. C'est une reprise d'une carte déjà connue, mais rien ne peut empêcher qu'elle soit différente pour mieux convenir aux attentes des joueurs. Pas d'inquiétude, la carte initiale — Verdansk — ne change pas !
Tu crois que tu es mort ? Eh bien ce n'est pas encore fini : ce nouveau mode de jeu pour Rebirth Island se concentre sur la réapparition comme clé de la victoire. Récupérez les caches et équipez-vous normalement, traquez les autres escouades et concentrez-vous sur la suppression de chacune d'entre elles, sinon elles risquent de réapparaître et de se venger ! Bizarrement, le Goulag sera fermé, donc vous devrez faire attention à vos réapparitions pour amener votre équipe à la victoire ! C'est un mode similaire à Mini-BR, avec un nombre de joueur réduit.
Deux nouveaux goulags
Sur Verdansk
Les prisonniers doivent maintenant se faufiler à travers ou autour du bus garé et du faux camion pour atteindre leur cible ou prendre un risque en grimpant sur l'un des auvents de la maison pour obtenir des lignes de visibilité solides à travers la zone. Comme d'habitude, le dernier opérateur debout, ou celui qui attrape le drapeau central des prolongations, a une seconde chance à Verdansk.
Sur Rebirth Island
Le fameux goulag où Stitch a su s'échapper d'une façon totalement inconnue. Toujours en 1v1 autour de la chambre d'interrogatoire, vous commencerez chacun au bout d'un des deux couloirs parallèles à la salle centrale. Vous pourrez appréhender votre adversaire grâce à un détecteur qui vous indiquera sa position. Votre survie vous permettra de sortir de ce goulag pour retourner dans Alcatraz avec vos alliés.
Un nouveau véhicule — Hélicoptère d'attaque
Vous trouvez qu'un hélicoptère est trop ennuyeux ? Et si on y ajoutait une tourelle afin de mitrailler les ennemis qui sont à terre ? Et bien c'est enfin présent sur Warzone ! Vous pourrez trouver des hélicoptères d'attaque sur la carte pour ainsi voyager dans une véritable arme de destruction massive !
Les armes de Black Ops Cold War
Toutes les armes disponibles sur Black Ops Cold War sont disponibles sur Warzone ! Toutes les pièces jointes déverrouillées pour les armes Black Ops Cold War seront disponibles via l'armurier, vous permettant de modifier l'arme pour l'utiliser dans Warzone. Voici les différents types d'armes qui s'ajoute à l'arsenal du Battle Royale :
- Cinq fusils d'assaut
- Cinq mitraillettes
- Quatre fusils de tireur d'élite (tactiques)
- Trois mitrailleuses légères
- Trois fusils de précision
- Trois pistolets
- Deux fusils de chasse
- Trois lanceurs (y compris le lanceur spécial)
- Une arme de mêlée
Une nouvelle boutique et un Passe de combat
Dans la première saison, il y a un nouveau Battle Pass avec 100 niveaux de contenu et de nombreux lots dans la Boutique. Presque tous ces objets peuvent être utilisés à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone, y compris les nouvelles armes disponibles gratuitement dans le système de Passe de Combat de la saison 1.
Il existe une exception principale à cette règle : les skins de véhicules. Parce que Black Ops Cold War et Warzone ne partagent pas de véhicules, ce contenu sera séparé entre les deux jeux.