Le patch note du 8 décembre, qui constitue la première mise à jour de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War engendre différents problèmes de freeze ou encore de crash sur les jeux. Depuis ce matin des joueurs se plaignent d'avoir de lourds soucis pour jouer avec aucun code-dev d'annoncé pour corriger le problème. Le problème est très certainement dû à la mise à jour qui avait pour but de corriger énormément de problèmes, mais surtout des problèmes avec le système des consoles next-gen annoncé auparavant sur Reddit.
Les joueurs ne peuvent pas faire une partie sans avoir de crash ou encore de freeze assez décourageant sur PS5 ou Xbox Series X|S. Pour le moment Activision n'a pas encore communiqué sur le sujet. On mettra à jour cet article si un patch ou encore une solution a été annoncé par l'assistance. Par ailleurs, les corrections apportées pour les camouflages de maîtrise ne semblent pas avoir correctement déployé pour certains joueurs.
Autres problèmes, certains joueurs sont confrontés à un message qui dit qu'il faut acheter le jeu pour pouvoir y jouer, sauf que ces joueurs ont manifestement déjà acheté le jeu et que le souci est survenu à la suite de ce patch note. Une solution a été donnée pour ce problème pour les consoles Xbox Series S|X :
- Lancez la vérification des données à installer, il se peut qu'un pack ne soit plus correctement téléchargé ce qui bloque l'accès au jeu
Si des nouvelles sont données par Treyarch ou encore Activision, nous tiendrons à jour cet article.