Découvrez le premier patch note de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War. Treyarch revient sur quelques détails concernant les packs gratuits que vous pouvez obtenir en présaison, ainsi que du week-end de double XP qui débutera dès le 8 décembre ! Ils présentent une nouvelle liste de lecture : Motherland Moshpit comprenant TDM, Domination, Élimination confirmée et Hardpoint sur Moscou et Crossroads Strike. Avec toujours Nuketown '84 dans la liste de lecture, il y aura aussi le mode Hardcore de Motherland Moshpit.
Patch note global
La stabilité
- Ajout de correctifs pour les crash liés au Ray-tracing sur les consoles de nouvelle génération.
- Améliorations générales de la stabilité.
Progression
- Résolution d'un problème où les niveaux de prestige et les icônes de prestige pouvaient s'afficher de manière inexacte dans les menus du hall.
- Correction d'un problème où l'icône Prestige 1 pouvait s'afficher à la place de l'icône de rang de commandant dans le rapport après action.
UI
- Résolution de plusieurs problèmes de fil d'Ariane qui n'apparaissaient pas correctement dans les menus du hall.
- Résolution d'un problème où l'animation de récompense pouvait parfois apparaître corrompue dans le rapport après action.
Multijoueur
Liste de lecture
- Motherland Moshpit TDM, Domination, Elimination confirmée et Hardpoint sur Moscou et Crossroads Strike.
- Hardcore Motherland Moshpit également disponible en Quick Play (TDM, Domination, Kill Confirmed).
- Disponible du 8 décembre jusqu'au lancement de la saison 1.
Progression
Camos
- Correction d'un problème où les camouflages "Maîtrise" ne progressaient pas correctement pour certains joueurs, bien qu'ils aient été gagnés.
- Réduction du nombre de victimes sans mourir de 3 à 2 pour les défis lanceur et camouflage M79.
Modes de jeu
Hardpoint
Checkmate
- Apparitions ajustées pour les zones 1, 3 et 4.
- Résolution d'un problème où le Hardpoint pouvait être capturé derrière une caisse sur la zone 4.
Garnison
- La zone 1 a été ajustée pour offrir une couverture plus équilibrée aux deux équipes.
- Apparitions ajustées pour les zones 2 et 3.
Crossroads Strike
- Apparitions ajustées pour toutes les zones Hardpoint.
- Déplacement de la zone 4 vers les tentes adjacentes pour offrir plus d'opportunités à l'équipe attaquante.
Moscou
- Suppression des apparitions près de la statue arrière pour la zone 3.
Contrôle
Moscou
- Déploiement d'un attaquant pour réduire le temps de trajet vers les objectifs.
- Déploiement d'attaquants supplémentaires plus près du milieu de la carte lorsque B a été capturé.
Miami
- Déploiement d'un attaquant pour réduire le temps de trajet vers les objectifs.
Checkmate
- Déploiement d'un attaquant pour réduire le temps de trajet vers les objectifs.
Equipe d'assaut : Bombe sale
Gameplay
- Réduction du temps de protection contre le spawn pour réduire la fréquence de protection annulant les explosifs (par exemple Machine de guerre) pendant de longues périodes.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient entrer en collision lors du redéploiement lorsqu'une équipe était éliminée.
- Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient se poser les uns sur les autres et mourir s'ils attendaient d'être déployés automatiquement pendant l'infiltration.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués en se couvrant à certains endroits sur Alpine.
- Résolution d'un problème où les conteneurs pouvaient apparaître à l'intérieur d'objets.
Scorestreaks
- Réduction des taux d'apparition du Gunship, du Chopper Gunner et de l'escorte VTOL.
- Résolution d'un problème où les effets du HUD des missiles de croisière pouvaient être vus dans le menu Redéployer.
Véhicules
- Correction d'un problème où l'hélicoptère d'attaque pouvait quitter l'espace jouable dans Alpine.
HUD
- Résolution d'un problème où les effets de la poussière et de la perception des menaces pouvaient s'afficher sur la caméra aérienne.
Invitations à la partie
- Résolution d'un problème avec les invitations à une partie dans Equipe d'assaut : Bombe Sale.
Armes combinées
- Ajustement du rayon d'interaction sur les tourelles montées pour être plus facile d'accès.
Parties personnalisées
- Ajout d'options dans les paramètres de Scorestreaks des parties personnalisées pour la réinitialisation du score à la mort et la pénalité de mort Scorestreak, permettant aux joueurs de définir le pourcentage de score perdu à la mort de 0% (désactivé) à 100% (tout le score perdu à la mort).
Modes basés sur le tour
- Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient être expulsés pour inactivité lorsqu'ils regardaient dans des modes basés sur des tours.
Armes
Visuels
- Amélioration visuelle lors du tir à la hanche.
Hauer 77
- Correction d'un problème d'animation avec le Hauer 77 lorsque l'on visait vers un site.
Lanceurs
- Correction d'un problème où les lanceurs pouvaient se verrouiller sur des tourelles fixes dans Armes combinées.
Optique
- Résolution d'un problème qui pouvait empêcher les lunettes thermiques d'afficher une superposition thermique lors de la conduite d'un véhicule.
Scorestreaks
Colis stratégique
- L'explosion de Colis stratégique n'endommagera plus les coéquipiers en Hardcore.
- Résolution d'un problème qui pouvait faire exploser le colis stratégique dans Checkmate.
Arc à poulie
- Correction d'un problème où l'icône du masque tactique s'affichait de manière incorrecte lors de la destruction d'ennemis avec l'arc à poulie.
Missile de croisière
- Résolution d'un problème où l'endommagement d'un missile de croisière n'affichait pas de marqueur de succès.
Escorte d'ADAV
- Résolution d'un problème avec la caméra de l'Escorte d'ADAV lorsqu'elle se détruisait en raison du dépassement des limites.
Hélicoptère de soutien
- L'hélicoptère de soutien suivra désormais son chemin plus court correct sur Crossroads Strike au lieu de faire son chemin plus large sur Armes Combinées
Cartes
Crossroads
- Les parachutes peuvent désormais être activés dans tous les modes de Crossroads.
- Ajout d'une caméra d'entracte 6v6 unique sur Crossroads Strike.
Armada
- Les parachutes peuvent désormais être activés dans tous les modes d'Armada.
Garnison
- Correction d'un problème où l'un des barils explosifs n'exploserait pas dans Garrison.
Mises à niveau de terrain
Système trophy
- Le système trophy détruira désormais les systèmes trophy entrants.
- Correction d'un problème où le système trophy ne détruisait parfois pas les projectiles entrants.
- Correction d'un problème où le fait de tirer sur votre propre système de trophées pouvait montrer des marqueurs de frappe d'infanterie ennemie.
Pack d'assaut
- Le pack d'assaut sera désormais détruit si un ennemi l'utilise.
Micro de terrain
- Correction d'un problème où un joueur pouvait gagner des événements de double score si deux Micro de terrain se chevauchaient.
Véhicules
Général
- Ajout d'une nouvelle option de mode de visée sur l'hélicoptère.
- Correction d'un problème où la caméra pouvait couper la tête du joueur lors du passage du conducteur au passager tout en visant les véhicule.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient apparaître avec des animations corrompues s'ils apparaissaient en équipe sur une moto-cross en tant que passager.
Général
La stabilité
- Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lorsqu'un joueur était démembré par un explosif.
Exécutions
- Nettoyage général et corrections de bogues pour les mouvements d'exécution.
- Correction d'un problème où l'animation de l'exécution sur des ennemis tout en étant abattus ne comptait pas pour le défi de déverrouillage de l'opérateur Stone.
Gestes
- Ajout de la voix off aux gestes à la première personne.
Clavier / Souris
- Correction d'un problème lorsque Sauter et se Couvrir étaient liés à la molette de la souris.
- Résolution d'un problème de navigation avec la souris dans Theater.
- Résolution d'un problème avec l'icône d'état du micro qui ne s'affiche pas correctement dans l'onglet Partie.
- Résolution d'un problème lié à la fonctionnalité de réglage du volume du chat vocal.
- Amélioration des contrôles de rotation de la souris pour Inspecter l'arme.
Audio
- Correction d'un problème où l'audio d'effort d'un personnage pour une arme au corps à corps pouvait être retardé.
Divers
- Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas immédiatement tués lorsqu'ils étaient abattus dans l'eau.
Mode Zombie
Général
Progression
- Résolution d'un problème qui bloquait la progression du défi du trappeur à 255.
- Résolution d'un problème qui entraînait l'affichage d'informations incorrectes sur la progression du camouflage Maîtrise.
- Résolution d'un problème où des icônes de prestige incorrectes pouvaient s'afficher dans les menus Zombies.
- Résolution d'un problème qui faisait parfois apparaître le camouflage d'arme principale du joueur sur un couteau équipé comme arme secondaire.
Record de combat
- Correction d'un problème avec des données de portée d'engagement incorrectes pour certaines armes pour les zombies.
- Coup de grâce sera désormais correctement enregistré pour les Zombies dans les enregistrements de combat.
- Les éliminations d'élite s'enregistreront désormais correctement pour les zombies dans les enregistrements de combat.
UI
- Résolution des problèmes de chevauchement ou d'extension de texte à l'extérieur du panneau dans les menus Intel.
- Résolution de problèmes avec les modèles 3D ne s'orientaient pas correctement dans les menus Intel.
- Résolution du problème suivant : les emplacements supplémentaires Créer une classe n'apparaissaient pas dans le hall des Zombies sur les plates-formes PlayStation.
Die Maschine
La stabilité
- Ajout de divers correctifs de stabilité
Intel
- Ajout d'un nouveau Intel Saison Une à découvrir dans "Die Maschine".
Gameplay
- Fermeture diverses zones d'exploitation.
- Résolution d'un problème qui bloquait parfois les zombies dans un emplacement d'apparition.
- Résolution d'un problème qui faisait que les zombies utilisaient incorrectement leur attaque à distance dans des endroits spécifiques.
- Résolution d'un problème qui entraînait un chemin incorrect des zombies lorsque des leurres étaient utilisés dans des endroits spécifiques.
- Résolution d'un problème qui entraînait l'apparition du mauvais étage de la mini-carte après la visualisation.
- Résolution d'un problème en raison duquel les ombres n'apparaissaient pas correctement sur un personnage lorsqu'elles étaient vues avec la lampe de poche.
Armes
- Résolution d'un problème qui faisait apparaître une rareté d'arme incorrecte pour l'arme du joueur après sa réapparition.
- Résolution d'un problème qui entraînait la duplication d'armes à l'aide de l'Arsenal dans des circonstances spécifiques.
Essais
- Résolution d'un problème qui empêchait l'essai de prise de dégâts et de récupération de santé lors de la récupération du bonus de santé donné par Jugger-Nog.
- Résolution d'un problème qui empêchait un essai spécifique de récupérer une récompense.
Mystery box
- Résolution d'un problème qui empêchait certaines armes d'apparaître dans l'animation du cycle lors de l'utilisation de la boîte mystère.
Quête principale
- Résolution d'un problème rare qui pouvait empêcher la quête principale de progresser à l'étape de décontamination.
Ping
- Résolution d'un problème qui entraînait l'affichage d'icônes incorrectes lors du ping de certaines armes.
Audio
- Résolution d'un problème qui pouvait empêcher la lecture de certaines lignes de voix off.
UI
- Résolution d'un problème qui pouvait survenir lorsque le menu Pause ne pouvait pas être fermé lors de l'interaction avec l'Arsenal.
- Résolution d'un problème qui entraînait l'affichage d'un mélange d'effets visuels de différents mods de munitions lors de la navigation dans le menu Compétences.
Dead Ops Arcade
La stabilité
- Ajout de divers correctifs de stabilité.
Gameplay
- Ajout de l'événement Salle du jugement.
- Ajout de divers changements de réglage de l'IA ennemi.
- Ajout de divers changements de réglage des armes.
Général
- Ajout de la migration de l'hôte vers Dead Ops Arcade.
- Ajout d'options pour désactiver divers éléments et fonctionnalités de l'interface utilisateur.
Assaut (PS4 / PS5)
Intel
- Ajout du nouvel Intel Saison Une à découvrir dans Assaut.
Gameplay
- Ajout de diverses corrections de trajectoire ennemie.
- Résolution d'un problème rare qui pouvait entraîner l'ajout d'un avantage..
PC
La stabilité
- Ajout de divers correctifs de stabilité.
Général
- Résolution d'un problème d'habillage de texte en mode fenêtré.
- Résolution d'un problème pouvant entraîner un écran flou avec NVIDIA Ansel lors de l'utilisation d'une lunette de tireur d'élite.