Malgré un énième repoussement du jeu au 10 décembre 2020, l'équipe de CD Projekt RED est restée très communicative autour de Cyberpunk 2077. Trailers, Keanu Reeves, modèles de voitures, encore plus de Keanu Reeves... Les tweets et les vidéos vont bon train et un développeur s'est même amusé à poster son temps de jeu sur le réseau social.
Responsable de la qualité du jeu, Łukasz Babiel a pu jouer de longues heures et s'est permis de publier un meme populaire sur Twitter :
Avec humour, il nous apprend alors que sans faire le 100%, il a déjà passé plus de 175 heures sur Cyberpunk 2077 à vadrouiller dans les rues de Night City et dans les terres lointaines. Mieux encore : il ne s'agit là que de son temps de jeu en mode Nomad et non de son temps de jeu global.
De quoi espérer une durée de vie phénomènal pour ce monde ouvert tant attendu. Attention toutefois, même si Cyberpunk 2077 semble beaucoup plus "long" que The Witcher 3, l'histoire futuriste sera plus courte que celle de Geralt. Cela signifiant alors que la force de CP2077 résidera plutôt dans ses innombrables quêtes secondaires et activités annexes.