La fin de la saison 10 approche, les joueurs attendent maintenant avec impatience de voir ce que la saison 11 leur réserve. Gerena, qui publie le jeu en Asie du Sud-est a su comment calmer l'impatience des joueurs par mégarde en laissant s'échapper quelques éléments sur leur page Facebook officielle.
Comme indiqués, le nouveau scorestreak, le drone avancé, et la nouvelle carte King de Modern Warfare ont été révélés grâce à la feuille de route qui est apparue dans le jeu le 10 octobre. En plus de ces deux éléments, le mode de jeu multijoueur Cranked a également été révélé et viendra sur CoD Mobile ( attention à ne pas exploser la map qui est toute propre...).
Mais cette récente fuite a révélé que le NA-45 d'Advanced Warfare fait son grand retour et qui sera également la première arme du jeu à infliger des dégâts explosifs. Paraît-il qu'une autre arme sans nom est en préparation de quoi nous laisser rêver.
Un tout nouvel atout est en préparation son nom, Tacticien. Cet avantage permettra aux joueurs d'utiliser une pièce d'équipement tactique supplémentaire comme une seconde grenade flash, paralysant, etc...
En plus de ces grands ajouts, la saison 11 introduira également de nouvelles options pour certaines armes comme par exemple l'akimbo ou alors de tirer des munitions de gros calibre qu'il ne faudra pas mettre entre toutes les mains…
La Fennec aura la possibilité d'être jouée en akimbo, des munitions de 5,45 pour l'AK47, et des munitions de gros calibre pour le HVK-30. Ces nouvelles munitions permettront à ces armes de faire plus de dégâts, en particulier avec les tirs en pleine tête.
Correctifs généraux sur le multijoueur
- Réduction du rayon d'explosion du projectile FHJ-18
- Augmentation du rayon d'explosion du projectile SMRS
- Légère réduction de la vitesse de déplacement et d'attaque des compétences de Shadow Blade
- Augmentation de la vitesse de lancement d'une grenade
- Augmentation de la portée des grenades à détonation, des grenades à concussion et des EMP
- Réduction de la portée de la sensibilisation de l'ennemi avec l'atout Alerte
- Amélioration de l'animation de l'accroupissement, et de la course.
Armes
- Augmentation des dégâts du QQ9 lorsqu'il est équipé d'un chargeur 10mm 30
- AK47 : Recul réduit et contrôle de précision
- Le lanceur FHJ-18 peut tirer sans attendre de se verrouiller sur une cible
- Réduction du verrouillage des cibles ennemies
- L'étendue des dégâts de la Thermite a augmenté
- Diminution de la portée initiale des dégâts du Molotov
- Réduction de la portée du system trophy