Le match à ne pas rater pour cette dernière journée du group stage des Worlds League of Legends c'est bien entendu l'affrontement entre les deux mastodontes du groupe D, les coréens de DRX (deuxième seed de la LCK) feront face aux chinois de Top Esports (première seed de la LPL) lors de la dernière rencontre de la journée. Pour les deux équipes, le challenge est le même, terminer à la première place de leur groupe avant les quarts de finale (oui, car malheureusement FlyQuest et Unicorns of Love ont peu de chances d'arriver à contester la puissance de ces deux équipes — l'écart de niveau est criant).
C'est deux styles de jeu bien différents qui vont s'affronter. D'un côté DRX, avec leur réputation de joueurs de soloQ, est très fort mécaniquement et a su nous montrer toute l'étendue de son talent depuis le début de la compétition. Et vous avez de l'autre côté une formation chinoise affutée, très appliquée et surtout plus efficace pour transformer les kills en avantage. Impeccable sur la macrogame, chirurgicaux dans la faille, c'est d'ailleurs cela qui leur avait permis de remporter le match aller face à formation coréenne.
Alors qu'aucune des deux équipes ne passe la seconde quant il s'agit d'affronter Unicorns of Love ou FlyQuest, cette rencontre devrait nous offrir un affrontement de haute volée. Alors que les coréens ont soif de vengeance et vont chercher à tout prix à redorer leur blason, on sent côté Top Esports qu'on a qu'une envie, finir le group stage avec un score immaculé de 6-0, ce qu'aucune autre équipe n'a réussi à faire dans ces Worlds, et, juste pour ça, on donne notre point à Hung "Karsa" Hao-Hsuan et les siens.