Décidément, Overwatch met le paquet sur les patchs Laboratoire ! De nombreux ajustements sont faits au fil des semaines, et cette fois, c'est Soldat 76 qui passe à la casserole.
Le justicier à la recherche de la vérité derrière la chute de l'agence Overwatch est le DPS par excellence. Si vous voulez initier quelqu'un au jeu, il est un des classiques indémodables. Très simple à jouer, il n'a presque jamais trouvé un rôle dominant dans la méta, et ses compétiteurs principaux comme McCree et Ashe lui ont presque toujours pris la vedette.
Et ça, Blizzard n'aime pas trop. Pour changer cet état de fait, il fallait impérativement passer en étape de test, afin de voir si les modifications prévues étaient suffisantes, mais aussi si elles ne cassaient pas trop le jeu.
C'est donc un nouveau patch Laboratoire qui est disponible sur le jeu, qui se concentre uniquement sur Soldat 76 et son arme principale : son fusil à impulsions.
Ces changements permettent à Soldat 76 de bien mieux s'occuper de cibles lointaines comme Pharah ou Ange, mais aussi de gérer facilement des cibles immobiles. Pour l'instant, le recul se fait en grande majorité verticalement, l'arme remontant après votre tir, et vous devez donc constamment reculer votre souris pour compenser ce mouvement.
Pour profiter au mieux de ce changement, il vous faudra cependant une meilleure visée qu'auparavant, la dispersion permettant de toucher des cibles légèrement à côté de votre viseur, ce qui ne sera plus le cas ici, la précision de son arme étant devenue parfaite.