Vous souvenez-vous de la fière escouade composée de Yasuo, Jinx, Ziggs, Malphite et Sona qui devait lutter contre le maléfique Kayn ? il s'agissait là de l'événement League of Legends Odyssée, lancé en septembre 2018. Depuis, aucun autre skin sur ce thème n'était sorti... jusqu'à aujourd'hui. En effet, 5 nouveaux membres rejoignent l'équipage : Aatrox, Kha'Zix, Sivir, Twited Fate et Karma.
Pour l'instant, les splasharts de Kha'Zix, Twisted Fate, Karma et Aatrox ont été dévoilés — dont le dernier Sivir a été révélé aujourd'hui
La question qui se pose maintenant est, Riot Games va-t-il réimplanter le mode de jeu temporaire Extraction ? Dans ce mode vous deviez partir à la rescousse de Ziggs, victime d'un crash sur une planète extraterrestre. Les joueurs devaient traverser plusieurs niveaux en PvE pour affronter le boss final, le terrible Kayn. Le mode avait 5 niveaux de difficulté, dont le plus ardu, Massacre, avait donné du fil à retordre à plus d'un. On aimerait beaucoup que le studio sorte de ses placards Extraction et donne l'occasion aux joueurs qui n'ont pas connu l'événement de s'y essayer.
Les 5 nouveaux skins seront déployés sur le PBE cette nuit et devraient arriver dans la faille avec le patch 10.21.