La flot de contenu frais pour Monster Hunter World Iceborne va bientôt se tarir, et Capcom a peut-être décidé de marquer les esprit, ainsi que d'aider les joueurs à patienter jusqu'à la sortie de Monster Hunter Rise. Nous savions depuis un petit moment que le Patch 5 allait introduire le redoutable Fatalis, censé être encore plus redoutable qu'Alatreon. Mais certains des éléments listés dans le trailer sont annoncés pour la toute première fois :
- Velkhana alpha suprême : Un nouveau défi à relever, avec une nouvelle version de son set à la clé. Comme les talents sur les versions de base ne sont pas terribles, ce sera d'autant plus intéressant d'aller l'affronter. Son thème musical a l'air d'avoir été retouché aussi pour l'occasion.
- Quêtes collaboration avec Universal Studios Japan (USJ) : Comme dans le jeu de base, des quêtes spéciales vont permettre de débloquer des armes et armures magnifiques.
- Armures spéciales de rang maître : Un élément réclamé par les joueurs depuis la sortie d'Iceborne, l'ajout de toutes les nouvelles armures du jeu en tant qu'éléments cosmétiques. Espérons que celles de l'USJ et de Fatalis en feront partie.
- Festival de Seliana, Nuit de l'horreur : Une ambiance glauque, de nouveaux cosmétiques et une nouvelle apparence payante pour l'assistante si vous ne l'aimez pas. De nouvelles quêtes événements seront aussi au rendez-vous, avec des versions super musclées des sets Fitness entre autres.
Tout cela arrive le jeudi 1er octobre 2020, il ne vous reste plus qu'à préparer votre équipement et vos consommables.