Malgré la pandémie mondiale, DotA 2 continue de s'animer. Outre les compétitions qui se poursuivent en ligne, cela bouge également beaucoup sur le marché des transferts. Après Team Aster et RNG, une autre équipe chinoise connaît des changements : Vici Gaming perd en effet Zhou "Yang" Haiyang et son coach Bai "rOtK" Fan.
Vers un nouveau projet ?
On ne connaît pas encore de quoi sera fait le futur de Yang et rOtK. Mais une chose est certaine, ils ne se dirigent pas vers une retraite paisible. Selon les dernières rumeurs, ils devraient rester ensemble et pourraient intégrer une nouvelle super-team chinoise. Il se murmure que la structure Four Angry Men (4AM) voudrait se lancer sur DotA 2 et entreprend de créer une équipe composée de gros noms.
Yang, âgé de 23 ans devrait avoir encore plusieurs années de haut niveau devant lui. Chez Vici Gaming depuis 2015, il s'est fait connaître en remportant de nombreux tournois, dont 2 Majors en 2019 (EPICENTER et DreamLeague saison 11).
Quant à rOtk il a connu le succès en tant que joueur mais a aussi fait ses preuves dans le rôle de coach depuis sa retraite sportive en 2017. C'est lui qui encadré Yang et ses coéquipiers lors des deux victoires en Major. Alors qu'il est passé par de nombreuses écuries chinoises (Vici Gaming, EHOME, LGD, Invictus Gaming...), il a une profonde connaissance de la scène et a noué beaucoup de contacts.