Suite à la mise à jour (Title Update 10) de The Division 2, Ubisoft a dévoilé hier le trailer de la Saison 2 de Warlords of New York avec son lot de nouveautés. L'héritage de Keener arrivera donc le 23 juin prochain et sera accompagné d'un nouveau raid jouable à 8 intitulé "Raid Opération Cheval de Fer", qui ouvrira le 30 juin à 17h.
Il vous permettra d’accéder à l'United Ironworks à Washington, lieu de secours pour nombre de civils, mais désormais théâtre de violence des True Sons. Ubisoft annonce des mécaniques de combat unique et des boss qui vont vous donner du fil à retordre. Deux nouvelles armes exotiques seront également disponibles, le fusil à double canon Ravenous et le revolver Regulus ainsi que les deux ensembles d'équipement Initiative et Foundry’s Bulwark.
À noter que les plus aguerris pourront se lancer dans la course au World First, qui vous permettra d'être fièrement affiché dans la Maison-Blanche (un par plateforme). Des Drops Twitch seront disponibles, contenant quelques items cosmétiques.
Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.