MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Patch 10.11: Une interaction insolite entre l'ultime de Ryze & le passif de Zac

LoL - Patch 10.11: Une interaction insolite entre l'ultime de Ryze & le passif de Zac

Une interaction insolite a été découverte entre l'ultime de Ryze et le passif de Zac il y a quelques heures via le reddit de League of Legends, une interaction qui vous permettra de sauver un Zac à l'agonie.

LoL - Patch 10.11: Une interaction insolite entre l'ultime de Ryze & le passif de Zac

Il y a quelques heures, une interaction entre le R - Portail Transdimensionnel de Ryze et le Passif - Division Cellulaire de Zac a été mise en lumière par un utilisateur du reddit League of Legends, « Tobo-Senpai ».

Dans certaines situations, il est difficile de trouver une bonne utilisation au R - Portail Transdimensionnel de Ryze, voici donc une interaction qui pourrait vous être utile un jour ou l'autre, surtout si vous avez une Zac à l'agonie dans votre équipe.

Le Passif - Division Cellulaire de Zac lui permet de se changer en 4 blobs lorsque ces PV tombent à 0, lui permettant d'échapper à la mort si l'un des blobs parvient à se recombiner à lui au bout de quelques secondes (5 minutes de CD). Durant ce laps de temps, Zac ne peut rien faire et peut seulement prier pour qu'un allié utilise sa Téléportation sur un de ses blobs, lui assurant un second souffle. C'est sans compter sur Ryze qui est donc en mesure de téléporter ce qu'il reste de Zac (lorsqu'il déclenche son passif) grâce à sa capacité ultime, changeant la trajectoire et la vitesse des blobs.

Reste à déterminer si l'interaction fonctionne également avec d'autres champions comme le Passif - Gloire Posthume de Sion, par exemple.

Guide pour Volibear Jungle en S10

Guide Volibear Jungle League of Legends saison 10 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Tempête impitoyable, qui coûte 4800 Essences Bleues.

Un bug énorme sur Kayn

Ce weekend, Kayn a temporairement disparu de la faille... Et pour cause, cela faisait longtemps qu'un bug aussi énorme n'avait pas vu le jour sur League of Legends.

Nam

À contre-courant, comme un poisson dans l'eau...