En mars dernier, un bug dévastateur était apparu sur League of Legends : lorsque Kayn utilisait Z - Entaille Sombre, toute l'équipe ennemie ainsi que les monstres de la jungle étaient touchés, peu importe la position des joueurs sur la carte. Ce bug avait été corrigé rapidement et était passé plutôt inaperçu pour la majeure partie des joueurs. Néanmoins, le bug réapparaît à nouveau deux mois plus tard, forçant Riot Games à désactiver Kayn temporairement.
C'est une première d'observer un bug de cette envergure à deux reprises et cela restera dans les annales. Kayn rejoint donc le panthéon des illustres bugs aux côtés de son ami Darius qui pouvait grab ses ennemis sous la fontaine lors d'un rappel ou de ce très cher Azir qui invoquait l'héritage de Shurima (son passif) en masse et où il le désirait, et bien d'autres encore... Le dernier en date étant Pyke (il y a seulement quelques semaines) qui pouvait se soigner entièrement lorsqu'il touchait son A - Harponnage.
Même si League of Legends existe déjà depuis une décennie, des bugs ingame de cette envergure surviendront encore et toujours tant que le jeu continuera à être développé et patch régulièrement. Et vous, quel bug dans la faille de l'invocateur vous a le plus marqué ?