« Plus vous vous fâcherez, plus vous aurez mal... »
Zac est le produit d'une fuite toxique qui, dégoulinant par une veine techno-chimique, se transforma en bassin dans une profonde caverne du Puisard de Zaun. En dépit de ses humbles origines, Zac a évolué pour passer du stade de dépôt primordial à celui d'être pensant qui se faufile dans les canalisations de la ville. De temps en temps, il émerge pour aider ceux qui ne s'en sortent pas seuls ou pour reconstruire les infrastructures en mauvais état de Zaun.
Compétences
Passif - Division cellulaire
Délai de récupération : 5 minutes
À chaque fois que Zac frappe un ennemi avec une compétence, il perd un bout de lui-même qu'il peut absorber pour récupérer 4% de ses PVs max. S'il subit des dégâts mortels, Zac se divise en 4 blobs qui tentent de se recombiner en 8 / 7 / 6 / 5 / 4 secondes. S'il reste des blobs, Zac revient à la vie avec 10-50% de point de vie qui dépend des PV des blobs survivants. Chaque blob a 12% des PVs max de Zac, et 50% de son armure et de sa résistance magique. Cette compétence a un délai de récupération de 5 minutes, et ne peut pas être affecté par la réduction de délai de récupération. La vitesse de la résurrection est augmentée tous les 4 niveaux.
A - Étirements
Coût en PV actuel : 8%
Délai de récupération : 13 / 11.5 / 10 / 8.5 / 7 secondes
Portée : 550
Le bras de Zac s'étire et agrippe le premier ennemi qu'il frappe, infligeant 40 / 55 / 70 / 85 / 100 (+30% de la puissance)(+2.5% de la santé max de Zac) pts de dégâts magiques et le ralentissant de 40% pendant 0.5 secondes. La prochaine attaque de base de Zac est remplacée par une gifle dont la portée est augmenté de 125 qui réitère les dégâts magiques et le ralentissement initiaux.Si Zac attrape un ennemi différent à chaque attaque, il les projette l'un vers l'autre, infligeant le même nombre de dégâts et appliquant le même ralentissement.
Z - Matière instable
Coût en PV actuel : 4%
Délai de récupération : 5 secondes
Portée: 350
Le corps de Zac éclate, infligeant 25 / 40 / 55 / 70 / 85 plus 4 / 4.5 / 5 / 5.5 / 6% (+2% par 100 points de puissance magique) à tous les ennemis proches (maximum 200 pour les sbires et les monstres). Absorber de la matière gluante réduit le délai de récupération de Matière instable de 1 sec. Frapper un monstre de la jungle permet à Zac de les traverser.
E - Fronde
Coût en PV actuel : 4%
Délai de récupération : 24 / 21 / 18 / 15 / 12 secondes
Portée :1200 / 1350 / 1500 / 1650 / 1800
Première activation : Zac se tourne vers le curseur et charge pendant 0.9/1/1.1/1.2/1.3 sec.
Deuxième activation : Zac se propulse vers la zone ciblée, projetant les ennemis proches en l'air pendant 0,5 à 1 sec (selon le temps de charge) et infligeant 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+90% de la puissance) pts de dégâts magiques. Zac perd des bouts supplémentaires de matière gluante pour chaque champion ennemi touché.Fronde peut être annulée en vous déplaçant, ce qui réduit de 50% le coût et le délai de récupération de la compétence.
R - Boing !
Pas de coût
Délai de récupération : 30 / 115 / 100
Portée : 300
Passif : augmente les soin des blobs de Division Cellulaire de 1 / 2 / 3% des PVs max de Zac.
Active : Zac rebondit 4 fois et inflige 140 / 210 / 280 (+40% de puissance magique) aux ennemis qu'il touche. Pendant qu'il rebondit, Zac gagne 20% - 50% de vitesse de déplacement, et peut utiliser Matière Instable.
Les ennemis ayant été touché par Boing ! sont ralenti de 20% et envoyé en l'air pendant 1 seconde. Les ennemis ayant été touchés par de multiples rebonds prennent 50% de dégâts en moins par chaque rebond, et ne peuvent être envoyés en l'air qu'une seule fois.
Comment jouer Zac ?
Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.
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