Sur Overwatch, on retrouve de nombreux profils de joueurs et joueuses. Si les femmes sont assez présentes du côté du streaming, ou des nombreux métiers liés au jeu et à l'esport, comme Salome Soe "Soembie" Gschwind Penski qui est une des Host les plus importantes du cast international, les joueuses professionnelles sont malheureusement assez rares. Une seule est présente en Overwatch League pour l'instant, et il s'agit de Geguri qui avait rejoint les Shanghai Dragons dès l'année 2018. Côté Contenders, les femmes sont un peu plus nombreuses, mais restent minoritaires.
Gabriela "Win98" Nacaratto Vieira est une joueuse Support d'Overwatch qui fréquente la scène T2 depuis 2018 avec son coéquipier Leonardo "Shinigami" Scoralick avec beaucoup de succès. La paire est considérée comme un des meilleurs duos support-DPS de la région Amérique du Sud. Brésilienne, elle joue dans la région Amérique du Sud avec son équipe Dignity. Avant d'arriver dans cette équipe, elle a notamment joué pour Fury, une équipe Australienne qui joue dans la région Amérique du Sud, avec qui elle a fait de très bons résultats.
Après avoir gagné deux fois les Contenders Trials, avec deux équipes différentes, Win98 a fini deuxième des Contenders 2019 lors des deux saisons avec Fury, passant tout près de la consécration en perdant chaque fois contre Lowkey Esports, qui avaient dominés les Contenders Amérique du Sud en 2019, en ne perdant qu'un seul match lors des deux compétitions.
Pour les Contenders 2020, Win98 rejoint Dignity. Lors de la première semaine de la Saison 1, ils butent sur la dernière marche du podium, finissant seconds derrière And They Say. Mais cela n'a pas arrêté Win98 et ses coéquipiers, qui ont gagnés tous leurs matchs de la semaine 2 en 3-0, s'assurant une première place bien méritée ! Grâce à ses deux excellents placements, Dignity sera présente obligatoirement pour les Playoffs des Contenders 2020 Amérique du Sud !
La jeune joueuse de 17 ans est donc devenue la première femme à remporter les Contenders ! Elle a été notamment nominée pour les Brazil Esport Award (Prêmio eSports Brasil) en tant que Meilleur joueur Overwatch.