Mise à jour du 3 avril
Information confirmée ! Le prochain champion a rejoindre le set 3 de TFT est donc Xerath. Il sera un sorcier du Pulsar Sombre et coûtera 5 PO.
Article d'origine
Avec le patch 10.6 League of Legends, Mordekaiser, Malphite et Xerath ont reçu un skin sur le thème du Pulsar Sombre - et vous avez sans doute remarqué que Combat Tactique utilise très souvent les skins des champions pour introduire de nouveaux personnages au set, skins qui servent aussi à déterminer les classes et origines desdits champions.
En considérant que Mordekaiser fait déjà partie du Set 3 - Galaxies en tant qu'unité du Pulsar Sombre, on peut supposer que Xerath sera l'un des prochains champions à être ajouté au set.
Selon une image publiée sur Reddit, le Mage suprême serait le prochain champion à rejoindre la Convergence.
L'image montre seulement le fait que Xerath est un sorcier, mais il est difficile de croire que Riot Games ne s'en tiendrait pas à sa logique antérieure - ce qui signifie que nous pouvons supposer sans risque qu'il serait effectivement une unité du Pulsar Sombre.
Cette information doit encore être considérée avec prudence car Riot Games n'a pas encore communiqué sur le sujet. Cependant, la dernière mise à jour sur le PBE, introduisant une nouvelle synergie avec 9 sorciers, tend en ce sens. Tous ces indices semblent confirmer fortement l'ajout de Xerath au set 3.