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LoL - TFT Set 3 Galaxies : Nouveaux objets et équilibrages système

LoL - TFT Set 3 Galaxies : Nouveaux objets et équilibrages système
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Alors que le contenu du set 3 de Combat Tactique, Galaxies, a été dévoilé, de nombreux équilibrages sont aussi prévus sur les systèmes ainsi que l'ajout de nouveaux objets.

LoL - TFT Set 3 Galaxies : Nouveaux objets et équilibrages système

Les champions, classes et origines du set 3 de Combat Tactique ont été révélés, mais le système du jeu n'est pas en reste tout comme les objets. De ce côté là aussi, de nombreux changements sont à prévoir.

Carousel

  • Au premier tour de carousel, il y aura désormais des champions à 1 PO au lieu de champions à 2 PO (pour inciter les joueurs à le conserver)
  • La Spatule peut désormais réapparaître, mais beaucoup moins souvent qu'avant.
  • Les objets complets peuvent apparaître avant le cinquième carrousel.
  • Les éléments peuvent apparaître dans le sixième carrousel et au-delà.
Teamfight Tactics

Revenus

  • Revenu passif (par phase) : 1-2-5-4-5-5… >>> 0-2-2-3-4-5-5…
  • Les orbes de champions et PO moyens ne peuvent pas tomber dans les deux premières manches en JcE.
  • Chances d'apparition des champions au niveau 3 (par palier) : (70 % / 25 % / 5 % / 0 % / 0 %) >>> (70 % / 30 % / 0 % / 0 % / 0 %)
  • Paliers des séries de victoires/défaites : 2-3 (1 PO), 4-6 (2 PO), 7+ (3 PO) >>> 2-3 (1 PO), 4-5 (2 PO), 6+ (3 PO)
  • Les PO des séries de victoires sont désormais octroyés pendant les manches JcE.

Dégâts subis par les joueurs

  • Dégâts de base par phase : 0/2/3/4/5/6/7 >>> 0/3/4/6/10/14/20
  • Les dégâts supplémentaires par champion encore vivant sont désormais de +1 point de dégâts, peu importe le coût ou le niveau d'étoile du champion.

Combat

  • Les champions de mêlée se déplacent désormais légèrement plus tôt que les champions à distance au début du combat.
  • Les champions se déplacent désormais de façon plus fluide d'un hexagone à un autre.
  • Si un champion est dans la portée d'attaque de sa cible et que la cible se déplace hors de portée, l'attaquant poursuivra désormais sa cible sur 1 hexagone avant de se rabattre sur l'ennemi le plus proche.
  • Gain de mana par attaque par niveau d'étoile : 8/10/12 >>> 10/10/10
  • Hémorragie : soins réduits de 80 % >>> soins réduits de 50 %
  • L'AP de chaque champion permet d'ajuster désormais leur compétence. L'AP peut ajuster des valeurs autres que les dégâts, le soin et l'armure.

Autres changements

  • Taux d'apparition du niveau 7 (20 % / 30 % / 33 % / 15 % / 2 %) >>> (20 % / 30 % / 33 % / 16 % / 1 %)
  • Le Coup de main de Neeko a désormais environ -35 % de chances d'apparaître dans les orbes.
  • Le taux d'apparition de la Spatule augmente dans les orbes Or.
  • Le désarmement n'empêche plus le lancement des sorts. Seulement les attaques de base.

Nouveaux Objets

Calice des grâces

Chut → Calice des grâces (Larme de la déesse + Baguette trop grosse)

Dès que vous lancez un sort, tous les alliés proches reçoivent 10 pts de mana.

Linceul d'apaisement

Gantelet givrant → Linceul d'apaisement (Gants de combat + Cotte de mailles)

Au début du combat, lance un rayon qui augmente le mana max des ennemis touchés de 40 % jusqu'à ce qu'ils lancent un sort.

Portail de Zz'Rot 

Hydre titanesque → Portail de Zz'Rot (Arc courbe + Ceinture du géant)

À la mort du porteur, un Être du Néant avec 1 000/2 000/4 000 PV est invoqué et provoque tous les ennemis proches.

Équilibrages des objets

Lame funeste

Stack de départ de la Lame funeste : 1 → 3

Tueur de géants

9 % des PV actuels → 12 % des PV actuels en dégâts physiques

Pistolame Hextech

Vampirisme de la Pistolame Hextech : 33 % → 35 %

Étincelle ionique

Réduit désormais également la résistance magique des ennemis proches de 50 % (ne se cumule pas)

Mercure

Mercure : immunité aux contrôles de foule → Immunité aux contrôles de foule pendant les 10 premières secondes

Coiffe de Rabadon

AP bonus de la Coiffe de Rabadon : 75 % → 50 %

Rédemption

À sa mort, le porteur rend 800 PV à l'équipe entière

Ouragan de Runaan

Dégâts des projectiles de l'Ouragan de Runaan : 60 % → 70 % des dégâts standards

Poignard de Statikk

Poignard de Statikk : 85 → 70 dégâts par rebond

Warmorg

Warmog, armure vivante : 6 % des PV manquants → 5 % des PV manquants, 150 PV max par application

Blason de Zeke

15 % de vitesse d'attaque → 18 % de vitesse d'attaque

Zéphyr

Durée du bannissement de Zéphyr : 6 secondes → 5 secondes

Les champions du Set 3 de TFT, Galaxies

Tous les champions du Set 3, Galaxies de Combat Tactique, ont été dévoilés Retrouvez la liste des personnages ainsi que leur sort, coût, classe et origine.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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