Un nouveau patch est disponible sur le PTR d'Overwatch. Lancé dans la soirée du 26 février, il offre la possibilité de partager ses enregistrements, qui sera un grand atout pour les créateurs de contenus, et quelques équilibrages de héros, avec principalement le nerf de Mei et D.Va et le buff de Sigma et Soldat : 76. Des corrections de bugs sont aussi au rendez-vous, comme toujours.
Patch PTR 1.46 - 26 février 2019
MISES À JOUR GÉNÉRALES
Nouveauté : partage des Enregistrements
Depuis l’arrivée du système d’Enregistrements, les joueurs demandent à avoir la possibilité de les partager. Nous avons le plaisir de vous offrir enfin cette possibilité !
Vous pourrez partager un Enregistrement grâce à un code de six caractères alphanumériques. Ce code peut être partagé comme bon vous semble : dans le jeu, sur les forums ou les réseaux sociaux. Il suffira à un autre joueur de saisir le code pour regarder votre Enregistrement. Les codes restent valides jusqu’à la mise à jour suivante.
Nous avons également amélioré le système d’Enregistrements :
- Vous pouvez épingler jusqu’à dix Enregistrements pour les conserver jusqu’à la mise à jour suivante. Vous pouvez retirer un Enregistrement de la liste pour faire de la place pour en épingler un autre.
- Nous gardons en mémoire vos dix derniers codes d’Enregistrements importés. Ceci vous permet de regarder à nouveau un Enregistrement importé sans avoir à retaper le code.
- Chaque Enregistrement est doté d’un nouvel espace pour prendre des notes. Vous pourrez y ajouter des descriptions ou notes à votre intention.
Nous attendons impatiemment vos retours sur cette fonctionnalité.
Général
- Les demandes de contact au sein du jeu ne s’afficheront plus qu’une seule fois par session de jeu.
- Les demandes de contact « Nom réel » n’afficheront le nom réel dans le jeu que si vous avez joué récemment avec le joueur en question.
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
CORRECTIONS DE BUGS
Général
- Correction d’un problème : l’indication « Nouveau » restait affichée sur l’onglet « Icône de joueur » dans le menu, même après avoir consulté la (les) nouvelle(s) icône(s).
- Correction d’un problème d’interface : les deux équipes pouvaient être notées à 100% à la fin d’une carte Contrôle.
- Correction d’un problème : les notifications de demande de contact étaient parfois affichées à l’écran de façon permanente si le joueur recevait plus d’une demande à la fois.
- Correction d’un problème qui empêchait la lecture des effets sonores de l’ulti de plusieurs héros en mode spectateur à la troisième personne.
Cartes
Numbani
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre un endroit normalement inaccessible près du dernier point de contrôle.
Héros
Bastion
- Modèle Brique : Correction d’un problème qui faisait grossir les briques projetées par Bastion s’il tirait à travers le Mur de glace de Mei.
Orisa
- Correction d’un problème : si le Surchargeur d’Orisa était placé sur le sol destructible de Petra, il n’était pas détruit correctement en même temps que le sol.
Reinhardt
- Correction d’un problème : la statistique de victimes de la Charge de Reinhardt ne prenait pas en compte les victimes de l’environnement ou avec action de soutien si le joueur éliminé avait d’abord été repoussé par la Charge.
Sigma
- Correction d’un problème : l’animation du Flux gravitationnel de Sigma était diffusée même s’il était endormi ou étourdi.
Sombra
- Correction d’un problème : si le Transducteur de Sombra était placé sur le sol destructible de Petra, il n’était pas détruit correctement en même temps que le sol.