Après une pause d'environ 2 mois afin de donner une chance au programme des mises à jour sur PC de rattraper un jour, Capcom a révélé 2 nouvelles variantes de monstres existants pour Monster Hunter World Iceborne, comme annoncé dans leur programme des mises à jour sur consoles. Prévues pour le mois de mars, elles feront leur entrée avec la 3e mise à jour gratuite d'Iceborne, et cela devrait être la dernière fois qu'elle n'est pas effectuée simultanément sur toutes les plateformes, du moins si tout va bien. Elle arrivera sur PC en avril.
Brachydios tempête
La majorité de la communauté l'avait vu venir et espérait son retour, ne serait-ce que parce que les armes du Brachydios sont souvent dépourvues d'une apparence spéciale actuellement. De plus, le Brachydios n'a pas vraiment eu la chance de briller dans Iceborne. Dans les jeux précédents, cette variante avait la spécificité d'être un cauchemar en mêlée avec les parties de son corps qui réagissent aux coups reçus et qui explosent après quelques instants. Ses flaques de poisse explosaient aussi bien plus vite. Les développeurs ont pris une orientation différente cette fois, et cela a l'air d'être un combat intense avec des explosions frénétiques dans tous les sens. Il faudra certainement se doter du talent blindage, peut être de celui Ignifuge, et possiblement de la Sismologie pour ne pas être déséquilibré par les coups au sol. Réponse à la chose le mois prochain.
Rajang orage
Beaucoup s'attendaient à un retour du Kushala Daora rouillé vu l'indice laissé au sommet du passage secret au sommet du Givre éternel, mais il n'en est rien. Cela aurait été ennuyeux et trop facile. À la place, pour ceux qui trouvaient déjà le Rajang difficile et insupportable, sachez que sa version orage (alias furieuse) est, comme son nom l'indique, toujours en colère, un peu comme The Hulk. Il est donc toujours doré et enragé. Il faut s'attendre à ce que le sadisme des développeurs ne s'arrête pas et que de nouvelles techniques soient aussi ajoutées à son arsenal d'attaques. Voici donc une vidéo d'anticipation réalisée par un fan l'année dernière, qui devrait vous rappeler quelque chose.