Après un démarrage aussi tardif que chaotique, la version PC de Monster Hunter World Iceborne a l'air d'être sur les rails pour rattraper le contenu des versions consoles du jeu, ce qui est une formidable nouvelle. Vous pouvez découvrir ci-dessous le programme officiel en français mis à jour avec le 5e journal des développeurs qui a révélé Alatreon.
- La première mise à jour de contenu du 6 février, était le Rajang, l'événement Resident Evil, les quêtes du concours d'arme et d'armure de Palico, ainsi que le biome volcanique du Fief glorieux. En prime, le Festival de la prospérité, disponible durant quelques semaines, introduira de très nombreuses quêtes événements et des récompenses spéciales.
- Un peu plus d'un mois plus tard, est arrivée la seconde mise à jour avec le Zinogre Stygien, le Safi'jiiva et le biome toundra.
- Les choses deviennent intéressantes le 9 avril avec une mise à jour disponible le même jour que pour les consoles, ce qui sera une première. Le contenu comprendra 2 nouvelles variétés de monstres, le Namielle alpha suprêmes et une nouvelles version de rang maître de la Kulve Tarroth. Un système de changement d'apparence des armes arrive aussi. Sans oublier une nouvelle fête, le Festival de floraison de Seliana.
- En mai, un nouveau monstre arrive, Alatreon, le dragon noir des éléments
- Pour finir, d'autres mises à jour sont prévues pour juin et les mois qui suivent, visiblement les développeurs n'en ont pas fini avec Iceborne.