Combat Tactique aura été une des grandes attractions de ce 10ème anniversaire de League of Legends. Riot Games a en effet annoncé son portage sur mobile pour le premier trimestre 2020, mais aussi de grosses nouveautés qui concernent directement le gameplay et la méta du jeu.
Des rotations fréquentes
La méta devrait ne jamais s'arrêter d'évoluer sur Teamfight Tactics puisque Riot a annoncé que des nouveaux sets de champions et compétences arriveront tous les 3 ou 4 mois. A l'heure actuelle, 57 champions sont disponibles dans ce qui constitue le set 1 du jeu (ou de la bêta pour être exact). Nous ne connaissons pas encore le nombre de champions et d'items qui disparaîtront/arriveront lors de chaque rotation, mais il est déjà certain que cela sera un changement énorme pour la communauté.
Riot Games affiche une fois de plus un de ses principales forces : la capacité à agir rapidement sur ses licences et à apporter du contenu et des équilibrages rapidement.
Le set 2 disponible le 5 novembre
Pas le temps de vraiment respirer après ces annonces puisque le nouveau set mentionné ci-dessus arrivera très bientôt sur Combat Tactique, le 5 novembre plus précisément. Encore une fois, nous n'avons aucune idée de l'importance des rotations qui seront effectuées, mais il est à peu près certain que cela apportera un vent de fraîcheur au jeu.
Ce set 2 se nommera Avènement des éléments et inclura, comme son nom l'indique, du contenu en lien étroit avec les élémentaires ainsi que de nouveaux objets et des nouveaux champions.