Alors que le Build 32151 du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth, nous vous proposons un tour d'horizon des nouveautés annexes dont personne ne parle mais qui ont pourtant leur importance. Au programme du jour : les loots de Ny'alotha, la cité en éveil, de nouveaux icônes et de nouvelles entrées présageant notamment un futur Front de guerre... PvP !
Ces données proviennent du datamining de nos confrères de MMO Champion.
Ajouts des récompenses de Ny'alotha, la cité en éveil
Alors qu'avant ce build les loots obtenables dans le cinquième raid de Battle for Azeorth disposaient uniquement d'une apparence et de quelques statistiques ici et là, ils sont désormais disponibles avec ce qui semble être leurs statistiques et effets définitifs, mais aussi et surtout leur nom, en anglais uniquement néanmoins.
Parmi les plus remarquables, on peut notamment noter les loots suivants :
- Manifeste de la Folie
Utiliser : Augmente votre score de Coup critique de 384 pendant 10s, moins 152 par allié situé à moins de 8 mètres de vous. A expiration de cet effet, augmente votre Polyvalence de 77 pendant 10s pour chaque allié situé à moins de 5 mètres de vous, jusqu'à un maximum de 384.
Équipé : Augmente la portée de la seconde partie du Manifeste de la Folie de 1 mètre en fonction du niveau de votre cape.
- Les bagues corrompues
Chacune augmente vos dégâts et soins prodigués de 2% en permanence. De plus, elles ont un effet négatif plus ou moins dévastateur selon votre niveau actuel de Corruption (ou pas nécessairement), tel que : "Lorsque vous tombez sous la barre des 25% de points de vie, provoque tous les ennemis proches pendant 5 secondes."
- Cachet de sauvegarde
Utiliser : Votre peau se durcit et absorbe 244938 points de dégâts pendant 12 s. Subir des dégâts magiques augmente la durée de cet effet de 3s et la capacité d'absorption restante de 2000. (2min de recharge)
- Écaille de dragon noir frémissante
Équipé : Vos attaques et techniques ont une chance de vous conférer des ailes de dragon éphémères qui augmentent votre Hâte de 1048 et votre Vitesse de 828 pendant 15s.
Et bien sûr bien d'autres bijoux, armures et armes en tous genres que nous ne pouvons pas lister pour des raisons évidentes !
Nouvelles icônes
Nous ne savons pas exactement à quoi correspondent ces nouvelles icônes, à l'exception du dernier qui est celui de la Hyène de caravane des Vulpérins, toutefois il semblerait qu'ils soient tous liés aux deux nouvelles races alliées.
Nouvelles entrées
Parmi les nouvelles entrées, des éléments pour le moment inaccessibles mais étant intégrés au jeu pour être exploités ultérieurement (ou pas), on trouve notamment et surtout :
- Epic Battleground - Warfront Arathi (PvP) - Name changed from "8.3 Epic Battleground - Warfront Arathi (PvP)" to "Epic Battleground - Warfront Arathi (PvP)".
Après plus d'un an, les développeurs ont finalement réalisé que les joueurs attendaient avec impatience une version PvP des Fronts de guerre. Il semblerait que ce soit pour le Patch 8.3 puisqu'il est indiqué dans cette entré que la Bataille de Stormgarde rejoint la liste des Champs de bataille épiques.
- Corrupted - Name changed from "Monolithic" to "Corrupted".
L'affixe de la Saison 4 de Battle for Azeroth voit son nom changé de "Monolithique" à "Corrompu". Rien d'extraordinaire, mais ça a le mérite de devoir être souligné.
- Ny'alotha, the Waking City - Name changed from "Ny'alotha" to "Ny'alotha, the Waking City".
Le raid "Ny'alotha" se voit renommé en "Ny'alotha, la cité en éveil". Rien d'incroyable de ce côté non plus, mais tout de même.
Nouvelles voix
De nouvelles voix de dialogues déjà dataminés et traduits en français ont été ajoutés en jeu :
Prophéties d'Ill'gynoth
Réel plan d'Azshara
Derek Portvaillant et Calia Menethil
Princesse Tess Grisetête et Goldrinn
Durant les quêtes de l'armure ancestrale des Worgens.
Prince-marchand Gallywix
Durant les quêtes de l'armure ancestrale des Gobelins.