Alors que la Campagne militaire a pris fin avec le Patch 8.2.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth et que d'importants événements ont eu lieu (no spoil, nous vous laissons le soin de découvrir), un petit épilogue a été découvert en jeu. Il se débloque pour votre personnage dès lors que vous avez mis un terme à la Campagne militaire.
Important : La suite de cet article contient de potentiels spoilers, vous êtes averti(e) !
La quête en question s'obtient auprès de Jaina Portvaillant au Port de Boralus (Alliance) ou bien auprès de Lillian Voss dans la cale de la Complainte de la Banshee à Zuldazar (Horde).
- ...And Following Seas (Alliance) / Le sens du devoir (Horde)
Si vous jouez côté Alliance, Jaina vous invite à vous joindre à une petite réunion qu'elle organise au Hameau du Meuneir à la Vallée Chantorage avec deux revenants d'entre les morts : Calia Menethil et Derek Portvaillant afin que vous compreniez les tenants et aboutissants de l'avenir de commun qui unie les deux morts-vivants.
Côté Horde, Lilian Voss a été informée d'une rencontre entre Jaina et Derek au Hameau du Meunier, à la Vallée Chantorage. La Réprouvée aurait bien des choses à se faire pardonner par le fils Portvaillant et vous demande pour le moment seulement d'espionner ce qu'il se dit durant cette petite réunion.
Il n'y a pour le moment pas de suite à cette unique quête. Quel avenir est-il réservé à Calia et Derek et plus largement à l'Alliance et la Horde selon vous ?